Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeMi, Universal Media Server HS ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tomy54007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 5
 
5 points

tomy54007
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Avr 2017, 10:37    Sujet du message: FreeMi, Universal Media Server HS ... FreeMi, Universal Media Server HS ... 156105 143576
Répondre en citant

Bonjour les Free'nautes Laughing

Jusqu'à présent j'utilisai le soft UMS (universal media Server) qui me permettait de lire mes vidéos de mon PC (qui tourne sous windaube 8.1) vers ma télé.

Je dispose de la Freebox révolution. Et depuis peu, je n'arrive plus a accéder a mes fichiers d'ordinateur quelque soit le support utilisé (ums ou FreeMi) : vidéos, photos...

Le plus surprenant est qu'aucun de ces 2 programmes ne s'affichent dans la partie disque de ma Freebox revolution.

Ma question est de savoir si cela ne touche que moi ? A tout hasard, existe t-il une autre solution efficace et qui fonctionne ?

Comme d'hab, ne répondent que ceux qui savent et bien évidemment j'ai rebooté ma Freebox à plusieurs reprises sans aucun succès.

Tankiou Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomy54007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 5
 
5 points

tomy54007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Avr 2017, 13:47    Sujet du message: Re: FreeMi, universal media Server h.s ... Re: FreeMi, universal media Server h.s ... 156105 143576
Répondre en citant

tomy54007 a écrit:
Bonjour les Free'nautes Laughing

Jusqu'à présent j'utilisai le soft UMS (universal media Server) qui me permettait de lire mes vidéos de mon PC (qui tourne sous windaube 8.1) vers ma télé.

Je dispose de la Freebox révolution. Et depuis peu, je n'arrive plus a accéder a mes fichiers d'ordinateur quelque soit le support utilisé (ums ou FreeMi) : vidéos, photos...

Le plus surprenant est qu'aucun de ces 2 programmes ne s'affichent dans la partie disque de ma Freebox revolution.

Ma question est de savoir si cela ne touche que moi ? A tout hasard, existe t-il une autre solution efficace et qui fonctionne ?

Comme d'hab, ne répondent que ceux qui savent et bien évidemment j'ai rebooté ma Freebox à plusieurs reprises sans aucun succès.

Tankiou Rolling Eyes



*** RESOLU ***

Le pb venait de mon parefeu AVG antivirus. Merci à Loggoi membre du forum pour sa réponse Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox