Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème lors de la location d'un mobile chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
roody 33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 5
 
10 points

roody 33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Avr 2017, 12:11    Sujet du message: Problème lors de la location d'un mobile chez Free Problème lors de la location d'un mobile chez Free 79928 74382
Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous!

j'ai un souci qui doit être généralisé pour tous le monde, je voudrais prendre un mobile en location chez Free, mais au moment de payer la première mensualité par CB, j'ai 10euro de frais d'envoie, ça c'est normal, plus 10euro de carte SIM nano!!! le souci c'est que j'ai déjà une carte SIM nano Free Mobile. je voudrais donc savoir si vous aviez le même problème et que puis je faire pour éviter de payer 10 euro de plus pour quelque chose que j'ai déjà!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 18 Avr 2017, 16:16    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Normalement quand tu commandes en location ou comptant etc ,tu as un bouton cliquable ( Ce mobile nécessite une carte SIM de type nano ) si tu ne cliques pas ,elle ne se trouve pas dans la commande...



Edit: Supprime la commande puis recommence...


Dernière édition par haykick le Mar 18 Avr 2017, 16:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roody 33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 5
 
10 points

roody 33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Avr 2017, 16:16    Sujet du message: 79928 74382
Répondre en citant

je viens d'appeler Free Mobile! depuis le début du mois la carte SIM nano n'est plus offerte pour la location d'un mobile mais le pire c'est que si le client dispose déjà d'une SIM nano, ben faut la changer et donc payer!!! et pour lachat comptant ou en 4X c'est pareille......l opérateur du pouvoir d'achat....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roody 33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 5
 
10 points

roody 33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Avr 2017, 16:20    Sujet du message: 79928 74382
Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
Normalement quand tu commandes en location ou comptant etc ,tu as un bouton cliquable ( Ce mobile nécessite une carte SIM de type nano ) si tu ne cliques pas ,elle ne se trouve pas dans la commande...



Edit: Supprime la commande puis recommence...

tout a fait! mais quand tu ne choisi pas de ligne tu ne peut pas aller plus loin dans le processus d' achat !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roody 33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 5
 
10 points

roody 33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Avr 2017, 17:25    Sujet du message: 79928 74382
Répondre en citant

j'ai tous testé ça ne marche pas... si je ne click pas sur "ajouter une carte SIM", et que je renseigne mes numéros de CB,
je click sur continuer et le j'ai le message "vous devez ajouter une carte SIM et préciser à quelle ligne sera associée la location"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 19 Avr 2017, 9:23    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Le délire , c'est quoi cette magouille..!!! Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox