Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HS, comment la faire remplacer ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 19:45    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Bon plus de peur que de mal... Quoi que je dois surveiller...
Pour mon souci de réseau local où je ne voyais rien depuis le HDD externe c'était... De ma faute. En fait j'ai plusieurs switch parallèles + quelques uns en cascade.
Tous les câbles RJ45 ont des couleurs spécifiques pour que je puisse les reconnaître parmi les câbles.
Or le switch où est branché le HDD externe, le lecteur bluray et quelques autres appareils ont un câble noir... Comme celui des Freeplug. Au lieu de laisser débrancher celui des Freeplug (car Player en direct si branché mais je vais le reranger), je l'ai branché à la place de l'autre de même couleur. Du coup ça pouvait pas fonctionner !!!
J'ai du changer le numéro des ports etc car différents de l'autre serveur.
Le Wi-Fi était '' activé'' depuis le panneau
, le Player l'indiquait aussi... Mais à priori
pas depuis l'interface Freebox, que la personne de la boutique m'a activé,modifié le nom du réseau...
J'ai donc le net, c'est cool. Attendons demain pour l'actualisation vers 2 3h du mat car j'ai réactivé le Fastpath et le VDSL2 auto, en espérant retrouver mon Upload d'avant juillet dernier...

En revanche je surveille la nouvelle fb serveur car j'appréhende un truc. Sans parler de l'afficheur bizarre que je me moque un peu, par intermittence, elle fait un bruit bizarre comme si c'était le HDD de 250 Go qui grattait ou ventilo qui touchait un truc mais en son différent, très aigu là. C'est pas fréquent mais quand ça se produit... Ça s'entend bien.
Esperons que ça soit rien et que ça partira...
Mais suis un peu de pre Freebox Compagnon, en resynchro... Il m'a perdu ts les réglages... Obligé de tt refaire.
Fin c'est cool j'ai le net. Même depuis le Player je n'ai plus le souci d'icône qui clignotait du réseau absent, et plus le message d'erreur si je vais sur le navigateur Internet de la v6.

Me reste aussi à voir pour le remboursement du trop perçu par Free puisque plus d'un mois sans net... Ça risque d'être dur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox