Jean-Guillaume (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
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Jean-Guillaume (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2017, 11:20 Sujet du message: Ligne écrasée, toujours pas résolu après plusieurs semaines
Ligne écrasée, toujours pas résolu après plusieurs semaines
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Bonjour,
Je suis client de Free depuis de nombreuses années mais aujourd'hui je suis embarrassé. En effet, depuis plusieurs semaines je n'ai plus Internet alors que tout fonctionnait avant. Ma ligne a été écrasée et jusque là la seule solution a été de m'ouvrir une nouvelle ligne Freebox, avec un nouvel identifiant. Et cela à deux reprises ! Malheureusement cela n'a rien changé. Dernièrement un technicien Free est venu chez moi et a confirmé que ma ligne a été écrasée, cela n'a pas apporté grand chose non plus à ma situation, toujours pas d'Internet. Le ticket incident a même été fermé par Free !!
J'en ai rouvert un autre mais aujourd'hui je n'ai plus la patience.
Citation: | 06/04/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
06/04/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
06/04/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/04/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
15/04/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/04/2017 a été fermé.
16/04/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/04/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
18/04/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
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J'ai besoin que les choses s'activent ou qu'on me dise quoi faire pour qu'elles s'activent.
Je vous remercie
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technicien3130
Corp Free
Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 1319
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technicien3130, Posté le: Ven 21 Avr 2017, 15:07 Sujet du message:
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Bonjour Jean-Guillaume,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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