Dreadygo (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Avr 2017, 3:01 Sujet du message: Bloquage étape 2 depuis le 20/04
Bloquage étape 2 depuis le 20/04156251143714
Bonjour,si un technicien Free passe par là et voit mon message je lui serai gré d'intervenir sur mon dossier. Depuis le 20 je bloque à l'étape 2.
Je suis sur frenouville nra:agy14
Depuis le 20 au matin plus de signal...
Merci d'avance
mraionette, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 5:20 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
Vous avez pris contact avec le 3244 pour ouvrir un ticket ? Vous avez procédé à des manipulations lesquelles ?
Pour finir 2 jours de panne si ce qui est écris ci-dessus n'est pas fait faut le faire sinon en terme de délai c'est court non, ah oui j'oubliais faut que ce soit réparé avant la panne (humour).
Dreadygo (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Avr 2017, 6:55 Sujet du message:
156251143714
Pas eu le TPS de contacter Free. 2 jours de panne c'est déjà trop. Sachant que j'ai attendu un mois pour un déménagement ( mois qui m'a été facturé soit dit en passant). Sinon les manip qui ne marchent jamais c'est fait,autre chose à proposer? Tout les mois j'ai une déconvenue après plus de 10 ans de bon paiement, Merci Free...
Necromanicus, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 7:55 Sujet du message:
10117594113
2 jours de panne c'est trop long mais vous n'avez pas le temps de contacter Free ?
Vous voulez être dépanné comment si vous ne vous signalez pas à votre opérateur ?
mraionette, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 8:43 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
Pas eu le temps et vous vous plaigniez que c'est trop long, et dans ce même temps vous avez poster ici.... bel esprit de serpent qui se mord la queue.... sinon bah faites le travail de Free aller au nra faites les test qui vont bien puis apres vérifiez la ligne qui vient chez vous et si la panne vient de là faite intervenir orange.
En ce qui concerne ce que vous considérez comme inutile pour vous est résolutoire régulièrement, le plantage informatique existe.
Maintenant univers Freebox c'est pas Free... il est nécessaire que vous preniez contact avec par téléphone ou meme par votre interface de gestion Free si le téléphone c trop compliqué pour vous.
Gregwar, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 11:13 Sujet du message:
7987474329
Dreadygo a écrit:
Pas eu le TPS de contacter Free. 2 jours de panne c'est déjà trop. Sachant que j'ai attendu un mois pour un déménagement ( mois qui m'a été facturé soit dit en passant). Sinon les manip qui ne marchent jamais c'est fait,autre chose à proposer? Tout les mois j'ai une déconvenue après plus de 10 ans de bon paiement, Merci Free...
Si vous ne contactez pas Free, vous ne risquez pas d'être dépanné.
Vous voudriez peut-être que Free surveille toutes les connexions en permanence...?
Concernant le mois facturé sans connexion, si vous l'avez signalé à Free, vous pouvez en demander le remboursement. Mais vous n'avez sans doute pas le temps pour ça non plus...
Si vous voulez un dépannage en 24h, il faut prendre un abonnement Pro chez un des concurrents (Orange, par exemple). Le prix n'est pas le même, mais il faut savoir quelles sont les priorités.
Par contre, ce sera pareil que chez Free pour un point en particulier : si vous ne signalez pas le problème, il ne risque pas de se résoudre...
Bref.. devant votre comportement et vos réponses, je vous laisse patienter et attendre le petit lutin magique qui va venir tout réparer tout seul..
Dreadygo (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Avr 2017, 12:17 Sujet du message:
156251143714
Ah qu'est ce que j'adore ce dechainement de violence. Je reconnais bien les forum français. Vous ne me connaissez ni d'eve ni d'adan mais vous me juger comme les bon francais que vs etes. Mais ah oui j'avais oublié que vous etiez detenteur de mon planning...
Merci pour tout en tout cas
Et au fait avant de lire vos bavardages inutile j'ai appele Free les petits scarabee car mais non messieur le tps ne m'appartient pas...
Au fait mon post c t juste pour patienter et echanger...
Meme le plus long des parcours commence par un premier pas...
neolupus, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 12:52 Sujet du message:
9990992940
Bonjour
En étant bloqué à l'étape 2 et si le serveur est vraiment HS vous auriez sans doute une nouvelle Freebox depuis hier ou aujourd'hui
Les 4 ou 5 fois ou cela s'est produit et pour les personnes dont je me suis occupé/conseillé, elles ont été dépannées dans ces délais sauf une qui n'a eu sa nouvelle Freebox au bout de 5 jours (panne le jeudi mais FB reçue le mardi suivant) un peu comme moi orage le jeudi, appel le vendredi nouvelle FB début de semaine suivante...
De plus, si c'est bien le serveur qui est grillé vous pouvez vous dépanner (du moins pour l'accès Internet, avec un modem standard et même avec une Livebox)
Si vous avez joint le service client et que rien n'a bougé, c'est assez bizarre, attention, je ne remet pas en cause votre appel passé, c'est juste que c'est bizarre à mes yeux.
Necromanicus, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 12:56 Sujet du message:
10117594113
"Pas eu le TPS de contacter Free. 2 jours de panne c'est déjà trop"
Ce genre de phrase c'est agressif envers Free. Vous vous plaignez de 2 jours de panne et vous ne le signalez pas... Et après vous allez dire à votre entourage que Free aura mis 2 semaines à vous rétablir...
mraionette, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 13:03 Sujet du message:
3142827839
Dreadygo a écrit:
Ah qu'est ce que j'adore ce dechainement de violence. Je reconnais bien les forum français. Vous ne me connaissez ni d'eve ni d'adan mais vous me juger comme les bon francais que vs etes. Mais ah oui j'avais oublié que vous etiez detenteur de mon planning...
Merci pour tout en tout cas
Et au fait avant de lire vos bavardages inutile j'ai appele Free les petits scarabee car mais non messieur le tps ne m'appartient pas...
Au fait mon post c t juste pour patienter et echanger...
Meme le plus long des parcours commence par un premier pas...
Gregwar, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 14:12 Sujet du message:
7987474329
Dreadygo a écrit:
Meme le plus long des parcours commence par un premier pas...
En l'occurrence, le premier pas consiste à appeler Free, pas à venir vous plaindre que vous êtes toujours en panne sans rien avoir fait pour vous faire dépanner.
Dreadygo a écrit:
Au fait mon post c t juste pour patienter et echanger...
Patienter ? Vous attendiez quoi ? Un dépannage miracle ?
Echanger ? Sur quoi ? Sur une panne non déclarée à Free qui met trop de temps à se corriger ?
Dreadygo a écrit:
vous me juger comme les bon francais que vs etes.
Pourquoi venir sur un forum français si nous sommes si mauvais ?
Dreadygo a écrit:
Ah qu'est ce que j'adore ce dechainement de violence.
Au niveau agressivité, franchement, vous êtes pas mal non plus..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum