Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remise à Zéro Data Free Mobile à l'étranger
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
AlexisD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 171
 
240 points

AlexisD
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Avr 2017, 15:01    Sujet du message: Remise à Zéro Data Free Mobile à l'étranger Remise à Zéro Data Free Mobile à l'étranger 88750 82613
Répondre en citant

Bonjour,

Je parcours depuis une petite heure le forum, à la recherche d'une info, car j'ai fait une belle boulette Joyeux

J'ai oublié de mettre mon compte deezer en Hors connexion en partant à l'étranger et donc cela à mis mis mes playlists à jour à chaque lancement.... donc à chaque fois que j'ai pris ma voiture (ça c'est la parenthèse !)

Je suis en Hongrie du 12 avril au 13 mai, et mon forfait mobile en data est vide. Je voulais savoir si ça se remettait à 0 au 1er mai ou si c'était le 12 mai (date de remise à zéro de mon forfait habituellement (abonné de première heure !!!!)

Après je me suis fait quand même envoyé par ma famille ma seconde SIM dans le doute car je l'avais oublié en France, elle ne devrait pas tarder donc, je serais quand même sauvé. Mais je pense que la question à le mérite d'être posé

En vous remerciant par avance !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 16:37    Sujet du message: Re: Remise à Zéro Data Free Mobile à l'étranger Re: Remise à Zéro Data Free Mobile à l'étranger 3458 3206 Répondre en citant

AlexisD a écrit:
Bonjour,

Je parcours depuis une petite heure le forum, à la recherche d'une info, car j'ai fait une belle boulette Joyeux

J'ai oublié de mettre mon compte deezer en Hors connexion en partant à l'étranger et donc cela à mis mis mes playlists à jour à chaque lancement.... donc à chaque fois que j'ai pris ma voiture (ça c'est la parenthèse !)

Je suis en Hongrie du 12 avril au 13 mai, et mon forfait mobile en data est vide. Je voulais savoir si ça se remettait à 0 au 1er mai ou si c'était le 12 mai (date de remise à zéro de mon forfait habituellement (abonné de première heure !!!!)

Après je me suis fait quand même envoyé par ma famille ma seconde SIM dans le doute car je l'avais oublié en France, elle ne devrait pas tarder donc, je serais quand même sauvé. Mais je pense que la question à le mérite d'être posé

En vous remerciant par avance !


La remise à 0 se fait à la date anniversaire de votre abonnement. Donc le 12 pour vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 171
 
240 points

AlexisD
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Avr 2017, 17:26    Sujet du message: 88750 82613
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox