Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Crystal erreur 80
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mai 2017, 19:39    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

Un grand viaduc Fred Laughing
Personne de chez Free ne peut nous dire ou en est notre demande? Dans combien de temps par expérience cela peut être résolu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 02 Mai 2017, 19:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Perso sur un post que j'avais créé, un Corp de Free m'a contacté... J'ai répondu... Il a dit qu'il allait voir... Mais ça va à mon avis durer encore toute la semaine au moins pour mon cas... Ligne totale instable, aucune connexion possible ou alors quand Ya, ce qui est rare car ça dure pas plus de 2h et encore, grand max, aucun débit Down qui ne dépasse pas les 1,50mbits, et UP absent, bloqué à 0,00mbits...ey au mieux 2h après, plus rien pendant 3,4,5,6j...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mai 2017, 19:54    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

Moi, aucun interlocuteur. Tu as bien de la chance.
On va surement moisir ici encore pendant quelques jours sans aucune réponse à nos interrogations.
Juste une nouvelle petite étape sur l'interface Free tous les 2, 3 jours pour faire style on s'occupe de vous;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 02 Mai 2017, 20:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le Corp est malade cette semaine...
Pas glop...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2017, 13:32    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

3 Mai toujours rien.....
Il ne va me rester que la caisse des dépôts et consignations et 60 millions de consommateurs si ça continue....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2017, 19:17    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

Appel ce soir du 3244. Un RDV est prix vendredi avec un tech de FT(s'il vient...)pour voir chez moi ou en bas de mon immeuble et recâbler je crois. Selon Free ma ligne du 91 est intervertie avec un autre abonné du 94. Comment est-ce possible????
Si une erreur a été faite au câblage comment est-ce possible avec un abonné d'un autre département????
Que va faire un tech de FT en bas de chez moi pour résoudre ce problème???? C'est pas cohérent, non?
Ne s'agit-il pas d'un mélange d'adresse MAC? Cela doit être facile à voir si un tech de Free parcours le forum???

Bref si une âme charitable pouvait m'en dire un peu plus car je suis largué....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 19:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Très vraisemblablement le numéro de porte/le numéro d'appartement qui ont été mal raccordés. (pas sur la bonne porte)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2017, 19:36    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

Bonjour Busyspider,
J'habite le 91 et l'autre personne le 94.
Ce n'est plus une histoire de porte, si?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 11:20    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

JOUR J!
Visite prévue ce jour du tech de FT.
Va-il passer?????
Je mettrais bien un petit billet qu'il ne passe pas et ne prévienne même pas. Ce ne sera jamais que la deuxième fois.
Mon épouse a posé sa demi journée exprès....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 11:31    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

Bon j'ai été mauvaise langue sur ce coup. le tech FT est passé et................la ligne fonctionne bien. Le problème vient de chez Free selon lui. Laughing. Foutage de gueule!
Je rappelle donc Free pour leur donner les infos avant que le tech de FT ne fasse son rapport et ils continuent de me dire que c'est FT qui est responsable. Au passage la personne de Free me stipule que l'excuse d'inversion avec un abonné du 94 qu'une de ses collègues m'a annoncé il y a 3 jours est strictement impossible techniquement et que ce n'est pas le cas. Refoutage de gueule!

Semaine prochaine je contacte la caisse des dépôts et consignations, 60 millions de consommateurs et je rends mon abo Free.
Trop c'est trop!

Suite à la demande du 03/05/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 12:54    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

L628 a écrit:
Appel ce soir du 3244. Un RDV est prix vendredi avec un tech de FT(s'il vient...)pour voir chez moi ou en bas de mon immeuble et recâbler je crois. Selon Free ma ligne du 91 est intervertie avec un autre abonné du 94. Comment est-ce possible????
Si une erreur a été faite au câblage comment est-ce possible avec un abonné d'un autre département????
Que va faire un tech de FT en bas de chez moi pour résoudre ce problème???? C'est pas cohérent, non?
Ne s'agit-il pas d'un mélange d'adresse MAC? Cela doit être facile à voir si un tech de Free parcours le forum???

Bref si une âme charitable pouvait m'en dire un peu plus car je suis largué....


Une autre personne de Free ce jour me dit que cette excuse est bidon, que c'est strictement impossible que ma ligne ait été inversée avec un autre abonné Free du 94. J'ai même été jusqu'à appeler l'abonné Free en question qui me stipule qu'il n'a aucun souci de connexion ou quoi que ce soit. Je crois rêver....
Franchement quel est l'intérêt de balancer des infos comme ça à ces clients????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox