bab1c (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 18:33 Sujet du message:
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Des nouvelles,
Le tech est bien passé le 4/05 est à constaté un problème sur la ligne (pas trop chaud cette journée mais SNR assez instable en UP et en Down), il à donc fait un compte rendu.
Une semaine après le suivi sur le site de Free est toujours sur "un RDV a été planifié ..." pas de retour de la visite et encore combien de temps avant une intervention ?????
Aujourd'hui du soleil après la pluie et bim la Box en étape 3-2-3-2-3 ..........
Je vais donc de ce pas rappeler pour demander un remboursement jusqu'à résolution du défaut (cad encore quelques années à se rythme), cela paiera mon abo 4G et le routeur acheté pour palier à l'ADSL....
bab1c (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mai 2017, 20:08 Sujet du message:
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Pas news sur le suivi, la ligne devait ête sous surveillance jusqu'à ce week-end, mais depuis pas de changement.
Et aujourd'hui beau temps et cela donne :
bab1c (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:42 Sujet du message:
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Du nouveau, après donc une visite d'un technicien qui constate le problème, une mise sous surveillance pendant laquelle il y plusieurs jours avec les anomalies et bien le ticket vient d'être fermée, ça commence à me gonfler sérieux car là c'est bien une décision de Free....
Si un technicien passe je reste preneur, car l'ouverture d'un ticket ne va pas tarder (dès la prochaine remonté des températures) mais sera très certainement suivi d'une action juridique (faut que je me plonge dans les procédures mais bon à force ....) et passage sur le site de l'ADUF.
SAV vraiment à côté de tout et Hot-liner qui ne servent pas à grand choses !!!!
bab1c (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mai 2017, 20:21 Sujet du message:
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Appel hier à la Hotline : Épique c'est limite pas leur problème, Hotliner qui n'écoute pas ! et qui fini par indiquer que Free à fait le nécessaire et que c'est comme ça, la mise sous surveillance n'a pas déclenché d'intervention car pas assez de coupure sur la période (soit disant 72h mais j'ai des doutes car j'ai eu au moins une journée avec déco pendant près de 8h sur la période) !
Enfin il fini par déclencher un nouveau incident (et ben oui car le jour de l'appel il y a eu quelques coupures )
Et aujourd'hui j'espère que les tech ont bossés car :
D'après le Hotliner c'est une ligne qui ne nécessite pas d'intervention !!!!!!!!!!!!!!
La connexion vient juste de revenir et c'est coupé depuis 9h45 ! (donc très convenable selon les critères de Free)
J'en ai sérieusement marre (mais problèmes Free et le seul opérateur qui à dégroupé), si clôture de ce ticket je lance une procédure judiciaire (il faut que je vois avec mon assistance juridique) et après passage chez Orange pendant le temps qu'il faut pour que FT fasse les réparations sur la ligne.....
frederic76, Posté le: Dim 21 Mai 2017, 20:37 Sujet du message:
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Je te plaint, moi Free a mis plus d'un mois (et encore je compte pas depuis les précédents contacts et tickets fermés, là uniquement le dernier ticket ouvert et resté ouvert) pr accepter enfin la hier de me changer la box serveur défectueuse alors ke d'elle début je leur ai dis (c kan même pas '' normal'' de n'avoir la synchro quand ça fonctionnait encore à peu pres uniquement via firmware de secours ! Le dernier plantage l'a achevé). Bon OK y avait un autre souci en plus, sur le palier, mais Yavait encore du débit, ligne...
Enfin me reste plus qu'a attendre la nouvelle box... Sauf que ça sera dur de la configurer là sans ordi pour l'instant !
bab1c (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2017, 20:01 Sujet du message:
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Evolution ....
Demande de vérification des équipements le 23/05
Aucune anomalie le 24/05
Appel de ma part le 24/05 pour savoir si le ticket n'allait pas être clos. Hotliner très sympa cette fois (cela change de ne pas être prit pour un p....n). A priori une demande auprès de FT devrait être faite (mais bon pas de changement aujourd'hui et depuis le début de la semaine c'est la cata, quasiment aucune connexion dans la journée (tant que le soleil donne ....)
La semaine:
Et ce soir la connexion est toujours Down (enfin cela tiens 10-20s et reboot...)
bab1c (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 20:56 Sujet du message:
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Des News,
J'ai l'impression qu'un tech est intervenue sur ma ligne car depuis le milieu de l'après midi la connexion semble plus stable, mais par contre c'est la cata au niveau débit :
le Down : 10Mb au lieu de 12 (ça reste raisonnable)
le UP : 70kb au lieu d' 1Mb (là c'est pas normal et c'est presque inutilisable car le UP sature trop vite).
J'attends Mardi pour voir si les choses changent (de plus il est annoncé du mauvais temps) mais sinon c'est de nouveau contact et dialogue de sourd....
bab1c (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 22:16 Sujet du message:
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Du nouveau,
Aujourd'hui vers 12h coupure de la ligne et resynchro à un débit normal (12Mb et 1Mb), il y a donc eu une manipulation sur la ligne, reste à voir maintenant si cela tient lorsque le soleil fera sa réapparition....
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