Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème sur la ligne, 4éme ticket ouvert...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 18:33    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Des nouvelles,
Le tech est bien passé le 4/05 est à constaté un problème sur la ligne (pas trop chaud cette journée mais SNR assez instable en UP et en Down), il à donc fait un compte rendu.
Une semaine après le suivi sur le site de Free est toujours sur "un RDV a été planifié ..." pas de retour de la visite et encore combien de temps avant une intervention ?????
Aujourd'hui du soleil après la pluie et bim la Box en étape 3-2-3-2-3 ..........
Je vais donc de ce pas rappeler pour demander un remboursement jusqu'à résolution du défaut Wink (cad encore quelques années à se rythme), cela paiera mon abo 4G et le routeur acheté pour palier à l'ADSL.... PDT_Aliboronz_30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mai 2017, 20:08    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Pas news sur le suivi, la ligne devait ête sous surveillance jusqu'à ce week-end, mais depuis pas de changement.
Et aujourd'hui beau temps et cela donne :


à quand un début de solution ?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:42    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Du nouveau, après donc une visite d'un technicien qui constate le problème, une mise sous surveillance pendant laquelle il y plusieurs jours avec les anomalies et bien le ticket vient d'être fermée, ça commence à me gonfler sérieux car là c'est bien une décision de Free....
Si un technicien passe je reste preneur, car l'ouverture d'un ticket ne va pas tarder (dès la prochaine remonté des températures) mais sera très certainement suivi d'une action juridique (faut que je me plonge dans les procédures mais bon à force ....) et passage sur le site de l'ADUF.
SAV vraiment à côté de tout et Hot-liner qui ne servent pas à grand choses !!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mai 2017, 20:21    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Appel hier à la Hotline : Épique c'est limite pas leur problème, Hotliner qui n'écoute pas ! et qui fini par indiquer que Free à fait le nécessaire et que c'est comme ça, la mise sous surveillance n'a pas déclenché d'intervention car pas assez de coupure sur la période (soit disant 72h mais j'ai des doutes car j'ai eu au moins une journée avec déco pendant près de 8h sur la période) !
Enfin il fini par déclencher un nouveau incident (et ben oui car le jour de l'appel il y a eu quelques coupures Sad )
Et aujourd'hui j'espère que les tech ont bossés car :

D'après le Hotliner c'est une ligne qui ne nécessite pas d'intervention !!!!!!!!!!!!!!

La connexion vient juste de revenir et c'est coupé depuis 9h45 ! (donc très convenable selon les critères de Free)

J'en ai sérieusement marre (mais problèmes Free et le seul opérateur qui à dégroupé), si clôture de ce ticket je lance une procédure judiciaire (il faut que je vois avec mon assistance juridique) et après passage chez Orange pendant le temps qu'il faut pour que FT fasse les réparations sur la ligne.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 21 Mai 2017, 20:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je te plaint, moi Free a mis plus d'un mois (et encore je compte pas depuis les précédents contacts et tickets fermés, là uniquement le dernier ticket ouvert et resté ouvert) pr accepter enfin la hier de me changer la box serveur défectueuse alors ke d'elle début je leur ai dis (c kan même pas '' normal'' de n'avoir la synchro quand ça fonctionnait encore à peu pres uniquement via firmware de secours ! Le dernier plantage l'a achevé). Bon OK y avait un autre souci en plus, sur le palier, mais Yavait encore du débit, ligne...

Enfin me reste plus qu'a attendre la nouvelle box... Sauf que ça sera dur de la configurer là sans ordi pour l'instant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2017, 20:01    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Evolution ....

Demande de vérification des équipements le 23/05
Aucune anomalie le 24/05

Appel de ma part le 24/05 pour savoir si le ticket n'allait pas être clos. Hotliner très sympa cette fois (cela change de ne pas être prit pour un p....n). A priori une demande auprès de FT devrait être faite (mais bon pas de changement aujourd'hui et depuis le début de la semaine c'est la cata, quasiment aucune connexion dans la journée (tant que le soleil donne ....)

La semaine:


Et ce soir la connexion est toujours Down (enfin cela tiens 10-20s et reboot...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 26 Mai 2017, 21:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si tu veux pas toi lui installer une clim... Mets lui ceci https://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/spr/79219312/ avec éventuellement un ou plusieurs ventilo !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2017, 21:48    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Si tu veux pas toi lui installer une clim... Mets lui ceci https://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/spr/79219312/ avec éventuellement un ou plusieurs ventilo !!!!


Le problème ne viens pas de la Box mais d'un câble (certainement un boitiers) mais faut-il encore le trouver pour lui coller un parasol....
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 26 Mai 2017, 22:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

T'inquiète pas c'était de l'humour pour détendre... Je compatis Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mai 2017, 8:41    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
T'inquiète pas c'était de l'humour pour détendre... Je compatis Smile


Pas de soucis j'avais saisi l'allusion Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 27 Mai 2017, 8:43    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pas taper pas taper !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 20:30    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Pas de nouvelles de Free, pas de changement sur le suivi de ticket incident, pas de Gamot ouvert ....

Alors je dirais que Free à fait le pont, mais les déconnexions ne se sont pas arrêtées pour autant :


Un petit aperçu de la semaine.

Merci Qui ?



Merci Free Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 20:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

:'(  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 20:56    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Des News,

J'ai l'impression qu'un tech est intervenue sur ma ligne car depuis le milieu de l'après midi la connexion semble plus stable, mais par contre c'est la cata au niveau débit :
le Down : 10Mb au lieu de 12 (ça reste raisonnable)
le UP : 70kb au lieu d' 1Mb (là c'est pas normal et c'est presque inutilisable car le UP sature trop vite).

J'attends Mardi pour voir si les choses changent (de plus il est annoncé du mauvais temps) mais sinon c'est de nouveau contact et dialogue de sourd.... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 22:16    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Du nouveau,

Aujourd'hui vers 12h coupure de la ligne et resynchro à un débit normal (12Mb et 1Mb), il y a donc eu une manipulation sur la ligne, reste à voir maintenant si cela tient lorsque le soleil fera sa réapparition....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox