3f2ADA, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 22:41 Sujet du message:
124243114585
Waah je comprend mieux, c'est extrêmement dégradé, la jarretière est-elle correctement enfoncée ? Elle n'a pas été pliée (en avez-vous une autre pour tester au cas où) ? Pas de poussière ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
rocksteady40 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mai 2017, 0:25 Sujet du message:
156351143805
Essai avec une nouvelle jarretière, PW RX -23,56.
Je ne sais pas si ça peut aider, mais lors d'un de mes appels au 3244, on m'avait demandé d'aller dans le menu Fibre.
Le signal était "détecté" mais le lien était "Down"... c'est toujours le cas.
3f2ADA, Posté le: Sam 06 Mai 2017, 1:06 Sujet du message:
124243114585
OK, dans ce cas un RDV s'impose !
Merci pour la précision, mais ça ne m'est pas utile, pas de signal + lien Down = étape 2, signal détecté + lien Down = étape 3, par définition.
Par contre, essayer de comprendre pourquoi le lien est Down comme on vient de le faire est plus pertinent.
En l’occurrence, soit on est en présence d'un signal Free trop dégradé pour accrocher, soit le technicien a inversé les soudures de Free et de SFR, -24 dBm étant un signal conforme pour SFR.
Malgré le recâblage effectué au NRO, votre situation n'a pas bougé d'un iota, du coup j'ai plus envie de croire à la seconde hypothèse mais je peux me tromper. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
rocksteady40 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mai 2017, 12:18 Sujet du message:
156351143805
Bonjour 3f2ADA,
effectivement, le RDV semble nécessaire.
Gros espoir hier quand je vois le 3244 apparaître sur mon portable pour un prise de RDV puis douche froide quand la personne m'annonce que l'application pour la prise de RDV est plantée
On devait me rappeler dans la journée mais rien depuis.
3f2ADA, Posté le: Mar 09 Mai 2017, 12:38 Sujet du message:
124243114585
Tous les RDV sont déjà pris, pouvez-vous me donner toutes vos dispos (ou celle d'une personne pouvant honorer un RDV de 2 heures), on va tenter de trouver une solution. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mar 09 Mai 2017, 15:25 Sujet du message:
124243114585
Il n'y a pas de RDV, ils sont déjà tous planifiés.
OK on va se débrouiller avec ça, je vais essayer de m'arranger, je reviendrai vers vous au cas où pour la semaine prochaine. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mar 09 Mai 2017, 16:35 Sujet du message:
124243114585
On va vous ouvrir un planning exceptionnellement.
Ce vendredi 8h-10h alors ?
Si c'est bon pour vous, envoyez-moi par message privé le numéro de contact de la personne présente pour le RDV, code/interphone éventuellement s'il y en a, et avisez également le gardien du RDV par précaution (pour l'accès au PM dans les caves). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 12:37 Sujet du message:
124243114585
On y est, après presque 3 mois : -10.06 dBm, avec un bon signal !
Profitez bien. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum