UserFBX
Geek de L'Univers
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 5219
|
UserFBX, Posté le: Sam 29 Avr 2017, 0:40 Sujet du message:
73601
68428
|
|
|
Bonjour,
La méthode est très obsolète mais fonctionne. J'ai récemment pu récupérer un mot de passe par courrier que je venais de modifier mais qui n'était pas immédiatement pris en compte d'où mon étonnement et ma demande de récupération de mot de passe.
On regrettera que Free ne réinitialise pas le mot de passe à cette même occasion.
On regrettera aussi que Free envoie en clair les mots de passe des comptes secondaires par email sur le compte email principal.
Sinon, la demande fonctionne. Pensez simplement à tenir l'adresse postale à jour. En cas de déménagement, envoyez un petit courrier : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/console/form/changaddress.html
Cette société ferait bien de moderniser ses pages (ex : https://mfilter.free.fr/) ou les supprimer si elles n'ont plus lieu d'être. 11 ans d'ancienneté, sécurité nulle, liens morts.
Vous pouvez rebasculer ce compte secondaire vers le compte "payant". C'est ce que j'ai fait pour un compte secondaire de test que je ne pouvais supprimer depuis mon compte "accès libre" sans devoir envoyer un courrier (vive la modernité). Je l'ai rattaché au compte "payant" puis ai demandé sa suppression (avec un procédé bien douteux : identifiant et mot de passe du compte principal à inscrire dans le formulaire de contact). Bref, rien de moderne ni sécurisé, mais tout fonctionne.
Cordialement. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
|
|