Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MDP compte accès gratuit (bas débit)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
zobiwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 1
 
1 points

zobiwan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Avr 2017, 17:50    Sujet du message: MDP compte accès gratuit (bas débit) MDP compte accès gratuit (bas débit) 156436 143884
Répondre en citant

Bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu a recupérer son mot de passe de connexion d'un compte accès gratuit SVP ? ou si quelqu'un a des infos a ce sujet ?

car je viens de contacter le service assistance des comptes gratuit et ils m'ont dit qu'un courrier avec les indentifiants etait envoyer en cas de demande de recuperation d'identifiants.

et la j'ai commencé a regretter d'avoir rataché un compte email supplementaire venant d'un compte principal(payant) Free a ce compte aces gratuit fraichement créé .

je trouve cela pas tres rassurant du tout .

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 29 Avr 2017, 0:40    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

La méthode est très obsolète mais fonctionne. J'ai récemment pu récupérer un mot de passe par courrier que je venais de modifier mais qui n'était pas immédiatement pris en compte d'où mon étonnement et ma demande de récupération de mot de passe.
On regrettera que Free ne réinitialise pas le mot de passe à cette même occasion.
On regrettera aussi que Free envoie en clair les mots de passe des comptes secondaires par email sur le compte email principal.
Sinon, la demande fonctionne. Pensez simplement à tenir l'adresse postale à jour. En cas de déménagement, envoyez un petit courrier : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/console/form/changaddress.html
Cette société ferait bien de moderniser ses pages (ex : https://mfilter.free.fr/) ou les supprimer si elles n'ont plus lieu d'être. 11 ans d'ancienneté, sécurité nulle, liens morts.

Vous pouvez rebasculer ce compte secondaire vers le compte "payant". C'est ce que j'ai fait pour un compte secondaire de test que je ne pouvais supprimer depuis mon compte "accès libre" sans devoir envoyer un courrier (vive la modernité). Je l'ai rattaché au compte "payant" puis ai demandé sa suppression (avec un procédé bien douteux : identifiant et mot de passe du compte principal à inscrire dans le formulaire de contact). Bref, rien de moderne ni sécurisé, mais tout fonctionne.

Cordialement.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox