Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de plantage de téléchargement avec les torrents
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bollerrage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

bollerrage
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mai 2017, 13:20    Sujet du message: Problème de plantage de téléchargement avec les torrents Problème de plantage de téléchargement avec les torrents 156325 143781
Répondre en citant

Bonjour à tous

depuis quelques jours et ce malgré le fait que j'ai reformater mon disque dur 3 fois
lorsque je télécharge j'ai des erreurs de récupération des statistique et Même parfois le message C'est Cassé et mes torrent ce mettent en rouge.

j'ai aussi perdus le paramétrage de l'interface téléchargement notamment les port DHT etc.. et je trouve pas de tuto

Bref A l'aide

Merci à tous

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Mar 02 Mai 2017, 14:49    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Bonjour,

Techniquement, si tu n'a pas trouvé de tuto c'est que nous non plus on les trouveras pas.

Le problème est donc insoluble 😕
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollerrage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

bollerrage
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mai 2017, 14:52    Sujet du message: 156325 143781
Répondre en citant

Cartapuce a écrit:
Bonjour,

Techniquement, si tu n'a pas trouvé de tuto c'est que nous non plus on les trouveras pas.

Le problème est donc insoluble 😕


Merci pour ta réponse peut être quelqu'un aura une idée on vas attendre Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 02 Mai 2017, 17:11    Sujet du message: Re: Problème de plantage de téléchargement avec les torrents Re: Problème de plantage de téléchargement avec les torrents 17900 15476 Répondre en citant

bollerrage a écrit:
Bonjour à tous

depuis quelques jours et ce malgré le fait que j'ai reformater mon disque dur 3 fois
lorsque je télécharge j'ai des erreurs de récupération des statistique et Même parfois le message C'est Cassé et mes torrent ce mettent en rouge.

j'ai aussi perdus le paramétrage de l'interface téléchargement notamment les port DHT etc.. et je trouve pas de tuto

Bref A l'aide

Merci à tous

Very Happy


Salut,
Peut être une histoire de bloqueur de pubs..?
Il y a pas longtemps même 1 ou 2 jours une personne n'avait pas d'affichage ou je sais plus trop quoi & la causse était son bloqueur de publicités.

C'est des torrents public ou privé...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollerrage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

bollerrage
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mai 2017, 17:36    Sujet du message: Re: Problème de plantage de téléchargement avec les torrents Re: Problème de plantage de téléchargement avec les torrents 156325 143781
Répondre en citant

haykick a écrit:
bollerrage a écrit:
Bonjour à tous

depuis quelques jours et ce malgré le fait que j'ai reformater mon disque dur 3 fois
lorsque je télécharge j'ai des erreurs de récupération des statistique et Même parfois le message C'est Cassé et mes torrent ce mettent en rouge.

j'ai aussi perdus le paramétrage de l'interface téléchargement notamment les port DHT etc.. et je trouve pas de tuto

Bref A l'aide

Merci à tous

Very Happy


Salut,
Peut être une histoire de bloqueur de pubs..?
Il y a pas longtemps même 1 ou 2 jours une personne n'avait pas d'affichage ou je sais plus trop quoi & la causse était son bloqueur de publicités.

C'est des torrents public ou privé...?


des torrents classiques je dl des banques de sons donc je désactive le bloqueur et je l'active ? en tous cas Merci de ton aide !! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox