Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Freebox : accès espace abonné restreint
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jubobo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

jubobo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2017, 9:59    Sujet du message: Résiliation Freebox : accès espace abonné restreint Résiliation Freebox : accès espace abonné restreint 156532 143971
Répondre en citant

message effacé

Dernière édition par jubobo le Mer 03 Mai 2017, 17:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 11:00    Sujet du message: Re: Résiliation Freebox : accès espace abonné restreint Re: Résiliation Freebox : accès espace abonné restreint 79874 74329 Répondre en citant

jubobo a écrit:
Sans formulaire de résiliation Free me facturera des pénalités...et je n'y suis pour rien.

Le formulaire de résiliation n'est en rien obligatoire. Il simplifie et accélère les traitements, c'est tout.
Tant que vous renvoyez le matériel complet et en état correct, dans les temps, aucune pénalité ne vous sera facturée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 11:10    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Une question me vient à l'esprit vous voulez envoyer une résiliation à une résiliation ?
Trève de plaisanterie le formulaire de résiliation vous l'avez déjà envoyé vous indiquez même qu'il a été pris en compte. Je vois mal comment vous pourriez avoir un second formulaire pour à nouveau résilier.
Sinon de ce que je comprends de vos propos c'est que vous souhaitez un bon de retour du matériel. Et pour cela en général faut le demander au moment de la résiliation pour être sur de l'avoir. Maintenant si vous ne voulez aucun frais concernant le non retour du matériel renvoyer le par recommandé via la poste au moins vous aurez preuve de renvoi et surtout de réception par les services de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 12:11    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour jubobo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 16:44    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

évitez à l'avenir à mettre les liens de votre compte comme ce lien ( Supprimé)

Ce dernier contient le token de la cession et un petit malin risque de cliquer dessus pour annuler la demande de résiliation.
En plus avec ce type de lien on peut avoir accès à ton compte le temps où la cession est ouverte.


Dernière édition par MSBOX le Mer 03 Mai 2017, 17:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jubobo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

jubobo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2017, 17:10    Sujet du message: 156532 143971
Répondre en citant

Merci de votre alerte.
J'ai modifié mon message en conséquence.
Merci à tous pour votre aide, j'ai donc retourné la box.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox