Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5/HD) Box TV ne fonctionne pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
matephi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 3
 
3 points

matephi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2017, 16:55    Sujet du message: (V5/HD) Box TV ne fonctionne pas (V5/HD) Box TV ne fonctionne pas 156551 143989
Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'une Freebox TV HD que je n'ai pas fait fonctionner depuis longtemps - elle était conservée dans de bonnes conditions "au chaud" dans un placard -. J'ai souhaité la remettre en service, mais rien ne s'allume à l'écran. Le voyant du Freeplug est vert mais s'éteint dès que je le relie à la Freebox TV. J'ai essayé le Freeplug sur le boitier ADSL, il fonctionne. J'ai fait des re boots (5 fois) comme indiqué sur le site, j'ai bien connecté le câble Ethernet , sans résultat. J'ai essayé avec la télécommande, sans succès.

Merci de m'aider à résoudre ce problème, Philippe.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 18:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir avec Free ou attendre un peu pour voir si ce n'est pas l'afficheur qui est mort. Il y a eu pas mal d'update depuis. Donc, avec un câble Ethernet, vérifié si ça clignote ou pas sur le switch de la box ADSL par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 6:24    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour

ou peut être utiliser d'autre Freeplug car chez moi ceux de Free n'a jamais voulu fonctionner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 9:51    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Il faut pas relier la boxHD en câble Ethernet pour remettre le service en route & ou faire les mises à jour....?
Me souvient plus trop ça fait longtemps que je l'ai plus. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 11:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui avec le câble.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matephi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 3
 
3 points

matephi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 12:09    Sujet du message: 156551 143989
Répondre en citant

Merci pour vos messages.
J'ai essayé avec le câble, ça ne fonctionne pas. les Freeplugs fonctionnent, les voyants sont au vert, mais dès que je connecte la Freebox TV au Freeplug, le voyant s'éteint. Je pense qu'il me reste à contacter le SAV Free, ce qui n'est pas le plus simple. Bonne Journée et encore Merci à vous, Philippe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 11:48    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

As-tu fais la mise à jour en débranchant la prise courant derrière le boîtier en enfonçant l'un des bouton devant..?
https://assistance.free.fr/cdn/Free/vidéo/F3.MP4 , vers le milieu de la vidéo "la dame" montre comment faire. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matephi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 3
 
3 points

matephi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 20:07    Sujet du message: 156551 143989
Répondre en citant

Bonsoir,
Oui, je l'avais fait ! J'ai repris la vidéo pour le faire à nouveau en respectant la procédure, toujours rien de nouveau. Merci pour ton aide, Philippe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox