Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Server) Problème de contact RJ45
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dxerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 25
 
31 points

dxerty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2017, 21:34    Sujet du message: (Server) Problème de contact RJ45 (Server) Problème de contact RJ45 56651 51205
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème de contact au niveau des ports RJ45.
Lorsque je bouge ma Freebox (Server comme Player), cela déconnecte la ou les périphériques qui y sont connectées.
Par exemple si je bouge ma Freebox (Player), elle est déconnectée du serveur. Si je bouge la Freebox (serveur), mon PC ou/et la Freebox (Player) sont déconnectées.
J'ai changé les câbles, mais cela ne change rien au problème.
J'ai la Freebox Revolution depuis 7 ans, et jusqu'à encore il y a quelques mois je n'avais pas de problèmes.
J'ai contacté le support, mais comme il ne constate pas de problème, il ne peuvent pas procéder à un échange. Le seul conseil qu'il m'ont donnée et ne pas bouger les boîtiers.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 23:04    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonsoir,

Souffler la poussière dans les contacts et les nettoyer avec un coton tige et de l'alcool.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dxerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 25
 
31 points

dxerty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 0:15    Sujet du message: 56651 51205
Répondre en citant

Merci pour cette solution je vais faire quelques tests.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dxerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 25
 
31 points

dxerty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 12:02    Sujet du message: 56651 51205
Répondre en citant

Après le changement des câbles et le nettoyage des ports, le problème est toujours présent mais moins fréquent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 14:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est vraiment gênant, voir avec Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dxerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 25
 
31 points

dxerty
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mai 2017, 6:01    Sujet du message: 56651 51205
Répondre en citant

J'avais déjà contacté Free afin d'obtenir un échange mais le diagnostic à distance ne détectant aucuns défauts, la demande n'a pas pu aboutir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox