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La ortabilité a échoué - Petites questions ?
 

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Morpheusreims
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2017
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Morpheusreims
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mai 2017, 14:45    Sujet du message: La ortabilité a échoué - Petites questions ? La ortabilité a échoué - Petites questions ? 156607 144041
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Bonjour,

Je me suis inscrit à Free Mobile le 2 mai dernier, étant chez SFR, j'ai donc fait une demande de portabilité.

Aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. En voulant vérifier le statut pour voir si la SIM a été expédiée, je me suis aperçu que le statut de portabilité était en : "La portabilité a echouée"

J'ai donc contacté le 3244 pour en savoir plus, la personne m'a dit que la portabilité a échouée car SFR n'a pas répondu à temps à la demande. Elle a quand même vérifiée mon numéro de téléphone et mon RIO afin de voir si tout était en ordre, et a donc effectuée une nouvelle demande de portabilitée à SFR.

- Est ce que l'échec de portabilitée est lié à l'envoi de la SIM (je suis à l'étape 1 depuis le 2 mai) ?
- Lorsqu'une nouvelle relance de portabilitée est faite, est-ce que l'on voit un nouveau statut apparaitre dans l'espace client ? (car pour l'instant il est toujours en echec après mon appel au 3244) et surtout est-ce que l'on reçoit un nouveau mail de demande de portabilité de la part de Free ?

La conseillère m'a dit que si la portabilité était toujours en echec après la seconde relance, il ne fallait pas hésiter à appeler directement SFR. Sachant que je n'ai aucun litige ou retard de facture chez SFR....

Merci

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Curtis Newton
 
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almk
Chevalier de L'Univers


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899 points

almk, Posté le: Sam 06 Mai 2017, 17:31    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Si SIM non activée sous 15 j, il me semble, SIM est bloquée par Free. Et on est le 6 mai mais si non reçue (4 jours) tu peux encore pas activer et voir un changement d'étape sur ta console.
Ton cas RIO a été examiné par la conseillère qui ne voit rien de bloquant , ex: un impayé pour option chaine, VoD, et autre cas. D'ailleurs si tu as Anal+, c'est à part il faut le déménager aussi.

Attends 3 à 4 jours la SIM par courrier postal ordinaire et active illico si SFR l'a bien voulu.
Au fait : qu'en pense SFR?
 
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Morpheusreims
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Morpheusreims
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mai 2017, 17:38    Sujet du message: 156607 144041
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Bonjour,

Cela a été finalement rapide avec la relance, je viens de revérifier et la portabilité a été validée pour le 12 mai. Donc plus de probleme de ce coté là, reste à voir maintenant si la SIM sera livrée à temps (enfin si l'étape 2 se déclenche)
 
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