Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de relever les nouveaux mails dans Thunderbird
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mai 2017, 16:55    Sujet du message: Impossible de relever les nouveaux mails dans Thunderbird Impossible de relever les nouveaux mails dans Thunderbird 144969 133405
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à récupérer mes mails dans Thunderbird (réception en Pop).
J'ai supprimé le mot de passe associé au compte et quand je fais "relever les messages" je vois "connexion au serveur de mail" mais Thunderbird ne me demande pas le mot de passe du compte.

Par contre j'arrive à envoyer des mails (vérifié avec le webmail).

Voilà, si quelqu'un à une idéee.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mai 2017, 17:49    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

J'ai essayé avec un autre PC avec Thunderbird et j'ai le message d'erreur suivant:
"Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : ".

Je soupçonne donc un problème avec Zimbra, bref y a plus qu'à attendre que le service soit rétabli.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mai 2017, 17:52    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

ça y est c'est revenu, c'était probablement un problème de serveur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox