Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
De retour chez Free ? Choix de la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
patrickb72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 12
 
461 points

patrickb72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 18:49    Sujet du message: De retour chez Free ? Choix de la box De retour chez Free ? Choix de la box 81500 75863
Répondre en citant

Bonjour

Apres deux ans chez Orange j'envisage de revenir chez Free pour une question de tarif . Cependant j'hesite entre la 4K et la v7. Sachant que j'ai un disque dur, un NAS, une blueray et une Shield Nvidia qu'en pensez vous? programme tele il parait qu'on ne peut avoir canal panorama qu'en est il? la HD+ vous y croyez chez Free? chez Orange l'image est tellemnt superbe! je compte sur vous pour m'eclaircir.

Bonne Journée

Patrick

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 19:23    Sujet du message: Re: retour chez Free Re: retour chez Free 3458 3206 Répondre en citant

patrickb72 a écrit:
Bonjour
Apres deux ans chez Orange j'envisage de revenir chez Free pour une question de tarif . Cependant j'hesite entre la 4K et la v7. Sachant que j'ai un disque dur, un NAS, une blueray et une Shield Nvidia qu'en pensez vous? programme tele il parait qu'on ne peut avoir canal panorama qu'en est il? la HD+ vous y croyez chez Free? chez Orange l'image est tellemnt superbe! je compte sur vous pour m'eclaircir
Bonne Journée
Patrick


1. la V7 n'existe pas (encore)
2. Canalsat panorama n'est inclus qu'avec la Freebox révolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 20:08    Sujet du message: Re: retour chez Free Re: retour chez Free 128877 118813 Répondre en citant

patrickb72 a écrit:
Bonjour
Apres deux ans chez Orange j'envisage de revenir chez Free pour une question de tarif . Cependant j'hesite entre la 4K et la v7. Sachant que j'ai un disque dur, un NAS, une blueray et une Shield Nvidia qu'en pensez vous? programme tele il parait qu'on ne peut avoir canal panorama qu'en est il? la HD+ vous y croyez chez Free? chez Orange l'image est tellemnt superbe! je compte sur vous pour m'eclaircir
Bonne Journée
Patrick


Pour avoir eu Orange et Free les qualités de la télé sont tellement différentes qu'elles ne sont même pas comparables !
Si tu as la Fibre, pas d'hésitation, pour 9€ / mois SFR est imbattable.
MolotovTélé est infiniment de meilleur qualité que FreeTV et c'est gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrickb72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 12
 
461 points

patrickb72
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juin 2017, 12:00    Sujet du message: Re: retour chez Free Re: retour chez Free 81500 75863
Répondre en citant

mpours a écrit:
patrickb72 a écrit:
Bonjour
Apres deux ans chez Orange j'envisage de revenir chez Free pour une question de tarif . Cependant j'hesite entre la 4K et la v7. Sachant que j'ai un disque dur, un NAS, une blueray et une Shield Nvidia qu'en pensez vous? programme tele il parait qu'on ne peut avoir canal panorama qu'en est il? la HD+ vous y croyez chez Free? chez Orange l'image est tellemnt superbe! je compte sur vous pour m'eclaircir
Bonne Journée
Patrick


Pour avoir eu Orange et Free les qualités de la télé sont tellement différentes qu'elles ne sont même pas comparables !
Si tu as la Fibre, pas d'hésitation, pour 9€ / mois SFR est imbattable.
MolotovTélé est infiniment de meilleur qualité que FreeTV et c'est gratuit.


Je trouve la qualite d'image de molotov assez pourri mais c'est ma vision, quand a SFR jamais je n'irai dans cette boite, quand on voit le desastre que c'est (que choisir et forum) non Merci de plus j'ai ete chez numericable et là ce fut une cata sans nom vu l'absence de SAV. Donc reste Free ou Bouygues. La qualite orange est sublime, le service aussi mais 63 euros par mois! ma petite retraite ne me le permet pas
Un grand Merci pour ta reponse

Sinon oui je sais que la v7 n'est pas sortie c'etait une erreur de frappe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliclem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 287
 
6304 points

cliclem, Posté le: Sam 03 Juin 2017, 12:03    Sujet du message: Re: De retour chez Free ? Choix de la box Re: De retour chez Free ? Choix de la box 48031 43282 Répondre en citant

Fibre ou ADSL ?

Perso je trouves que la Freebox Mini 4K est une box amnéminque: le proc TV est bien trop lent, le Wifi aussi. Sinon pour l'Internet meme en Fibre pas de différence.

En ce qui concerne la qualité TV c'est certain que Orange c'est le top, pat contre la box TV d'Orange arrive meme pas au niveau de la V5 en terme de fluidité et facilité d'utilisation.

la V7 va sortir bientot... un peu de patience et ce sera au pire pour la rentree. ca t'evitera des frais de migration.

par contre SFR oublies... le service est tellement mauvais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Juin 2017, 12:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
la V7 va sortir bientot... un peu de patience et ce sera au pire pour la rentree. ca t'evitera des frais de migration.

Pas de frais de migration ? Il y en a eu pour la V6/Mini 4K et pendant longtemps pour les V4 vers la V5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2500 points

Myck77, Posté le: Sam 03 Juin 2017, 13:59    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce qui a été dit , la qualité d'image de molotov TV en HD est bien en dessous de la HD de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Juin 2017, 16:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Je suis d'accord avec ce qui a été dit , la qualité d'image de molotov TV en HD est bien en dessous de la HD de Free.

Citation:
MolotovTélé est infiniment de meilleur qualité que FreeTV et c'est gratuit.

Ce n'est pas le contraire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2500 points

Myck77, Posté le: Sam 03 Juin 2017, 16:50    Sujet du message: Re: retour chez Free Re: retour chez Free 65433 59443 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Myck77 a écrit:
Je suis d'accord avec ce qui a été dit , la qualité d'image de molotov TV en HD est bien en dessous de la HD de Free.

Citation:
MolotovTélé est infiniment de meilleur qualité que FreeTV et c'est gratuit.

Ce n'est pas le contraire ?

patrickb72 a écrit:
mpours a écrit:
patrickb72 a écrit:
Bonjour
Apres deux ans chez Orange j'envisage de revenir chez Free pour une question de tarif . Cependant j'hesite entre la 4K et la v7. Sachant que j'ai un disque dur, un NAS, une blueray et une Shield Nvidia qu'en pensez vous? programme tele il parait qu'on ne peut avoir canal panorama qu'en est il? la HD+ vous y croyez chez Free? chez Orange l'image est tellemnt superbe! je compte sur vous pour m'eclaircir
Bonne Journée
Patrick


Pour avoir eu Orange et Free les qualités de la télé sont tellement différentes qu'elles ne sont même pas comparables !
Si tu as la Fibre, pas d'hésitation, pour 9€ / mois SFR est imbattable.
MolotovTélé est infiniment de meilleur qualité que FreeTV et c'est gratuit.


Je trouve la qualite d'image de molotov assez pourri mais c'est ma vision, quand a SFR jamais je n'irai dans cette boite, quand on voit le desastre que c'est (que choisir et forum) non Merci de plus j'ai ete chez numericable et là ce fut une cata sans nom vu l'absence de SAV. Donc reste Free ou Bouygues. La qualite orange est sublime, le service aussi mais 63 euros par mois! ma petite retraite ne me le permet pas
Un grand Merci pour ta reponse

Sinon oui je sais que la v7 n'est pas sortie c'etait une erreur de frappe


Non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrickb72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 12
 
461 points

patrickb72
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juin 2017, 8:27    Sujet du message: 81500 75863
Répondre en citant

Merci a tous
Personne ne me parle de Bouygues et pourtant ils proposent un abonnement Fibre et non câble pour 18 euros avec une qualité d'image superieur a Free mais le SAV....... je ne connais pas
je pense que pour le moment je vais rester a orange qui me propose une image tele vraiment classe du moins tant que j'aurais la promo canal panorama et ocs gratuit. Quel dommage que Free ne propose pas la hd+ cela manque vraiment car sinon c'etait fait.
J'aurais plaisir de continuer de lire vos avis
Bon week-end, profitez du soleil
Patrick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Juin 2017, 10:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Myck77
Citation:
Myck77 a écrit:
Je suis d'accord avec ce qui a été dit , la qualité d'image de molotov TV en HD est bien en dessous de la HD de Free.

Citation:
MolotovTélé est infiniment de meilleur qualité que FreeTV et c'est gratuit.

Ce n'est pas le contraire ?

C'est contradictoire ce qui est écrit, sauf si on tient compte globalement peut-être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox