Piennes54490 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mai 2017, 8:14 Sujet du message: Box reçues, mais pas de connexion
Box reçues, mais pas de connexion156685144114
Bonjour
j'ai reçu ma Freebox Player vendredi ainsi que mon decodeur TV hors je n'ai toujours pas de connexion sur la Freebox.
je ne sais pas si on pourra me dire où en est l'avancement car là ça commence a faire long demande de ligne chez Free le 7 avril presque 15 jours que nous n'avons plus de TV ni d'Internet....et là weekend férié....si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
GrAd76, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 12:33 Sujet du message:
145418133819
Bonjour,
Vous avez du recevoir votre login Free (FBX...) et le mot de passe qui vous permet de vous connecter sur l'interface de votre compte : https://subscribe.free.fr/login/
Vous pourrez voir l'avancement de votre souscription.
almk, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 12:37 Sujet du message:
6719461070
Vendredi 5 mai ou 28 avril?
Pour le 1er pas la peine de poser la question, le 2eme c'est dans les cordes, ta V6 est arrivée avant l'heure.
Et que ce soit chez Free ou Ft, on dépend de l'emploi du temps des techs. Tu bosses les jours fériés? T'étonne pas çà va viender.
Piennes54490 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mai 2017, 12:49 Sujet du message:
156685144114
Le 5 mai j'ai reçu.Oui j'ai reçu mes identifiants mais c'est bloquer sur le 4 en attente de connexion donc je peux pas me connecter par rapport a la maison.Donc pas de télé ni d'Internet.
Laurent@Nice, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 14:18 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Si tu te connectes sur ton compte perso Free (dont tu as reçu l'identifiant et le mot de passe), depuis une connexion Internet fonctionnelle (boulot, amis, Smartphone ...) , à quelle étape en est ton abonnement ?
Laurent@Nice, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 14:22 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Si tu te connectes sur ton compte perso Free (dont tu as reçu l'identifiant et le mot de passe), depuis une connexion Internet fonctionnelle (boulot, amis, Smartphone ...) , à quelle étape en est ton abonnement ?
Laurent@Nice, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 15:48 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Je en vois rien avec ton lien, pas d'image
Autre question, au niveau de ta Freebox Server, que tu as dû brancher sur ta ligne téléphonique avec le cordon xDSL fourni par Free, jusqu'à quelle étape progresse le démarrage de la Freebox ?
Egalement tu peux STP confirmer si ton abonnement est ADSL ou Fibre Optique ?
Bonne Journée.
PS en cas de doute tu peux tester de relier ta Freebox Server avec un autre cordon xDSL (un câble d'un ancien téléphone par exemple), le filtre ADSL n'étant utile que dans le cas d'un abonnement en dégroupé partiel (conservation de la ligne Orange) et utilisation d'autres appareils sur cette ligne, sinon, il n'est pas utile).
Laurent@Nice, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 16:39 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
OK ta Freebox a bien passé les étapes 2 et 3 donc ta ligne ADSL semble OK.
Comme je n'ai pas pu voir ta capture d'écran, au niveau de ton suivi de commande, quel commentaire as-tu ?
Tu devrais avoir "connexion activée".
Dans tous les cas, contactes Free au 3244 ou FaceToFree (via un PC connecté ou via l'application pour Smartphone) pour leur signaler le problème https://assistance.free.fr/facetofree/
Pour le 3244 tu peux les contacter h24, par contre pour FaceToFree, je ne connais pas leurs horaires de fonctionnement.
Bonne Journée.
Dernière édition par Laurent@Nice le Lun 08 Mai 2017, 17:35; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum