Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Enregistrement: seul les courts apparaissent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Hyldens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 5
 
5 points

Hyldens
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2018, 10:43    Sujet du message: [Résolu] (V6) Enregistrement: seul les courts apparaissent [Résolu] (V6) Enregistrement: seul les courts apparaissent 170390 156500
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'excuse par avance si ce post existe déjà mais j'ai bien cherché et fouillé partout, mon problème semble unique. Lisez bien jusqu'au bout Wink

Cela fait plusieurs mois que j'ai des problèmes d'enregistrement de chaine sur le DD de la Freebox. à la fin de l'enregistrement, il n'apparait ni sur le PC ET ni sur le dossier enregistrement du disque dur depuis ma TV.

Hier j'ai donc tenté plusieurs choses : j'ai bien vidé le disque dur qui était bien plein, j'ai fait un "vérifier et réparer" du disque dur, j'ai fait un démarrage de secours. ça ne change rien

Deux aspects intrigants : si je fais un enregistrement très cours , il apparait ! si j'en fais un long (j'ai essayé un de 6 heures), il n'apparait pas une fois terminé. Le deuxième point est que maintenant mon disque dur est vide (en tout cas rien de visible) j'ai environ 77.5 Go de pris pour 155 Go de libre ! sachant que l'espace libre est moindre que ce que j'avais hier, avant de faire mon enregistrement de 6h.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5230 points

haykick, Posté le: Sam 28 Avr 2018, 16:41    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Si pas visible à partir du PC peut être une chaîne qui protège en enregistrant par ADSL, il faut passer en TNT.
As-tu essayé de passer par http://mafreebox.freebox.fr ...? Si les fichiers sont visibles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 28 Avr 2018, 17:45    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Si tu es bien sur la V6, reformater le DD en passant par Freebox OS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyldens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 5
 
5 points

Hyldens
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2018, 17:59    Sujet du message: 170390 156500
Répondre en citant

Merci de vos réponses.
J'enregistre toujours la même chaine. et avant je la voyais aussi bien depuis le PC que depuis la TV.
formater le dd est la seule chose que je n'ai pas osé faire. mauvais souvenir avec le PC Very Happy
je vais me lancer donc. Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyldens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 5
 
5 points

Hyldens
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2018, 13:38    Sujet du message: 170390 156500
Répondre en citant

Le formatage du DD n'a rien changé. j'ai voulu enregistrer hier un truc de 4h, ça m'a mis "enregistrement ajouté" et ce matin, le dossier enregistrement est vide (autant sur le PC qu'à la TV). j'appellerai l'assistance demain..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 29 Avr 2018, 13:42    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Hyldens a écrit:
Le formatage du DD n'a rien changé. j'ai voulu enregistrer hier un truc de 4h, ça m'a mis "enregistrement ajouté" et ce matin, le dossier enregistrement est vide (autant sur le PC qu'à la TV). j'appellerai l'assistance demain..

Le Time-Shifting (contrôle du direct) fonctionne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyldens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 5
 
5 points

Hyldens
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2018, 15:05    Sujet du message: 170390 156500
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Hyldens a écrit:
Le formatage du DD n'a rien changé. j'ai voulu enregistrer hier un truc de 4h, ça m'a mis "enregistrement ajouté" et ce matin, le dossier enregistrement est vide (autant sur le PC qu'à la TV). j'appellerai l'assistance demain..

Le Time-Shifting (contrôle du direct) fonctionne ?


Problème réglé !

Et comme vous pouvez vous en douter c'est très con. en voulant en savoir plus sur le time shifting, j'ai découvert que les enregistrements ne sont plus accessibles au même endroit.

Avant je devais aller dans "mes disques" > "disque dur Free box" > "mes enregistrements"
là il faut que j'aille dans "télévision" > "mes enregistrements"

je sais pas pourquoi ça a changé mais le principal c'est que j'ai mes vidéos.
Merci bcp pour l'aide, j'aurai pas cherché ou il fallait sans tout ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 29 Avr 2018, 16:19    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toomsie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2018
Messages: 21
 
24 points

Toomsie, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 14:05    Sujet du message: Merci !!!! Merci !!!! 170508 156608 Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je viens dire Merci à Hyldens.

Grâce à lui j'ai retrouvé mes enregistrements.
Suite à un problème de disque dur hier soir, HD en échec, plus de TV, erreur interne depuis Freebox compagnon et après de multiples tentatives de solutions trouvées sur les forums, j'ai contacté le SAV en visio. On a tout rétabli.

Après une vérification et réparation du disque, Il affichait bien 126 Go utilisés mais rien dans la liste mes enregistrements depuis Télévision.

Le technicien m'a dit qu'il faudrait formater le disque.


Avant cette opération extrême je suis venue jeter mes mots-clés sur ce forum et Bingo, j'arrive ici Very Happy

Même si la problématique de départ n'était pas la même, le résultat était identique. Ca m'a donné l'idée d'aller voir dans mes disques, Disque Dur, enregistrements !!

Et ils y sont tous !!!!

Alors un grand Merci !!!!
Bonne Journée

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyldens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 5
 
5 points

Hyldens
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 15:22    Sujet du message: 170390 156500
Répondre en citant

Salut !

Je me doutais que c'était enregistré qq part, car j'avais 77 go de pris. C'est que c'était bien quelque part ! Mais c'est intéressant car tu as trouvé tes fichiers là où moi je l'ai trouvé avant ... et plus maintenant. Va comprendre.

Moi j'ai formaté mon dd avant... mais bon j'avais rien d'important dessus.

Content d'avoir pu t'aider indirectement !

Bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox