Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Toujours pas de téléphonie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
irizar31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 9
 
9 points

irizar31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mai 2017, 20:53    Sujet du message: (Fibre) Toujours pas de téléphonie (Fibre) Toujours pas de téléphonie 83771 77989
Répondre en citant

Bonsoir,
Je cherche à avoir des informations sur mon problème mais aucune réponse.

J'ai été raccordé à la Fibre optique Free depuis jeudi dernier.
Sur le suivi de commande, c'est toujours indiqué en cours de raccordement alors que la connexion est active.
Ensuite, je n'ai pas de téléphonie... Une portabilité avait été demandé auprès de SFR.

Aucune réponse de la Hotline Free qui voit effectivement que la connexion est active mais que la fin des 'travaux' n'a pas été remontée.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 7:58    Sujet du message: Re: Pas de téléphonie Re: Pas de téléphonie 108215 100235 Répondre en citant

irizar31 a écrit:
J'ai été raccordé à la Fibre optique Free depuis jeudi dernier.
Sur le suivi de commande, c'est toujours indiqué en cours de raccordement alors que la connexion est active.
Ensuite, je n'ai pas de téléphonie... Une portabilité avait été demandé auprès de SFR.

En fait tu es raccordé et ton seul problème c'est que la téléphonie n'est pas encore activée ? Il y a eu trois jours ouvrés depuis jeudi, attendre un peu peut-être avant de s'affoler ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irizar31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 9
 
9 points

irizar31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mai 2017, 8:06    Sujet du message: 83771 77989
Répondre en citant

Bonjour, si ce n'était pas mon numéro professionnel ça poserai moins de problème.
Ce qui m'étonne c'est que le suivi de commande reste bloqué à l'étape 4 de construction de ligne alors que la connexion est active depuis jeudi dernier....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 8:12    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

irizar31 a écrit:
Bonjour, si ce n'était pas mon numéro professionnel ça poserai moins de problème.
Ce qui m'étonne c'est que le suivi de commande reste bloqué à l'étape 4 de construction de ligne alors que la connexion est active depuis jeudi dernier....

On répétera ici qu'il faut toujours anticiper ce genre de truc quand on déménage, qu'on change de connexion ou de FAI.. Tu n'as pas accès à l'interface client pour transférer automatiquement et provisoirement les appels entrants sur un autre numéro (un mobile par exemple) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2016
Messages: 82
 
507 points

2bar, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 10:40    Sujet du message: 133659 123263 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
irizar31 a écrit:
Bonjour, si ce n'était pas mon numéro professionnel ça poserai moins de problème.
Ce qui m'étonne c'est que le suivi de commande reste bloqué à l'étape 4 de construction de ligne alors que la connexion est active depuis jeudi dernier....

On répétera ici qu'il faut toujours anticiper ce genre de truc quand on déménage, qu'on change de connexion ou de FAI.. Tu n'as pas accès à l'interface client pour transférer automatiquement et provisoirement les appels entrants sur un autre numéro (un mobile par exemple) ?


Bonjour J-Loo,

Quel est le cout de cette option?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 10:51    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

2bar a écrit:
Bonjour J-Loo,

Quel est le cout de cette option?

Salut, les tarifs sont indiqués sur la fiche Services liés aux appels entrants de l'assistance Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irizar31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 9
 
9 points

irizar31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mai 2017, 12:34    Sujet du message: 83771 77989
Répondre en citant

Si j'ai activé le transfert depuis ce matin.

Mais j'aimerai en savoir plus sur le blocage à l'étape 4 du suivi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 12:54    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

irizar31 a écrit:
Si j'ai activé le transfert depuis ce matin.

Mais j'aimerai en savoir plus sur le blocage à l'étape 4 du suivi...

De rien vieux.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 19:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Va poster ton problème de portabilité sur le forum Aduf . Ce n'est pas normal un tel délai .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox