PapiMichou (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mai 2017, 15:15 Sujet du message: Freebox ne synchronise plus depuis le 3 mai 2017
Freebox ne synchronise plus depuis le 3 mai 2017115652106776
Bonjour
Depuis le 03 mai un incident (par mes soins) a été ouvert. la box n'arrive pas a "accrocher" Internet, j'ai joint l'Hotline qui a gentiment essayé de la réinitialiser à distance....en vain, donc incident ouvert.
J'ai changé le filtre et le câble afin d'être certain qu'ils soient opérationnels, (ils sont neufs).
Que faire pour savoir où ils en sont? sur mon compte il est noté "ligne en observation" depuis le 3 mai.
Je suis en dégroupage total (demandé mais partiel je pense concrètement).
Je précise que le filtre et le câble ont échangés avant l'appel à Hotline.
TechNoMaP, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 9:38 Sujet du message: Re: Freebox ne synchronise plus depuis le 3 mai 2017
Re: Freebox ne synchronise plus depuis le 3 mai 2017117683108617
Bonjour PapiMichou,
Ce changement de débit laisse présager que vous êtes un abonné non dégroupé et que l'on vous a augmenter/réduit votre débit Internet. Vous pouvez le savoir en regardant directement sur votre console de gestion et me dire sur quelle offre vous êtes.
PapiMichou a écrit:
Que faire pour savoir où ils en sont? sur mon compte il est noté "ligne en observation" depuis le 3 mai.
Comment arrivez-vous à savoir celà ? En claire, Free surveille pour voir comment se comporte la box
PapiMichou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 10:05 Sujet du message: Re: Freebox ne synchronise plus depuis le 3 mai 2017
Re: Freebox ne synchronise plus depuis le 3 mai 2017115652106776
TechNoMaP a écrit:
Bonjour PapiMichou,
Ce changement de débit laisse présager que vous êtes un abonné non dégroupé et que l'on vous a augmenter/réduit votre débit Internet. Vous pouvez le savoir en regardant directement sur votre console de gestion et me dire sur quelle offre vous êtes.
PapiMichou a écrit:
Que faire pour savoir où ils en sont? sur mon compte il est noté "ligne en observation" depuis le 3 mai.
Comment arrivez-vous à savoir celà ? En claire, Free surveille pour voir comment se comporte la box
Donc nouvelle question : combien de temps vont-ils observer ? elle "mouline" toujours.
TechNoMaP, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 10:11 Sujet du message:
117683108617
Si sa mouline pas de panique, il va y avoir de nouvelles actions de mener !
Avez-vous une alimentation classique ou un Freeplug ?
Si vous avez un bloc alim classique, changez votre bloc alimentation et ça va repartir comme en 14 . Essayez de trouver le même ampérage et le même voltage et polarité. Ce genre de symptômes est très souvent lié à un bloc alimentation défaillant. Vous pouvez en commander un sur la boutique en ligne Free.
PapiMichou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 10:40 Sujet du message:
115652106776
TechNoMaP a écrit:
Si sa mouline pas de panique, il va y avoir de nouvelles actions de mener !
Avez-vous une alimentation classique ou un Freeplug ?
Si vous avez un bloc alim classique, changez votre bloc alimentation et ça va repartir comme en 14 . Essayez de trouver le même ampérage et le même voltage et polarité. Ce genre de symptômes est très souvent lié à un bloc alimentation défaillant. Vous pouvez en commander un sur la boutique en ligne Free.
J'ai une alimentation classique. Par contre sur une prise parafoudre..... je vais changer de prise murale pour tester. Je vous tiens au courant.
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