Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro plusieurs fois par heure en moyenne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
hakim94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 35
 
50 points

hakim94, Posté le: Sam 13 Mai 2017, 10:12    Sujet du message: 77740 72316 Répondre en citant

J ai eu exactement le meme problème dans le 94 un technicien est passé et pas de chance tout était redevenu normal. Il a mis ma ligne sous surveillance ça a déconné pendant quelques jours puis tout est redevenu OK sans savoir pourquoi. Ce problème a duré du 18 au 25/04  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2017
Messages: 29
 
30 points

zevil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2017, 12:26    Sujet du message: 153678 141319
Répondre en citant

mode sérénité activité aucune amélioration

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Sam 13 Mai 2017, 12:56    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

J'avais ce soucis permanent de désynchro à l'epoque ou les Freebox Server avaient le syndrome de surchauffe.

Je pouvais vérifier qu'en laissant le slot destiné au FemtoCell ouvert, les désynchro étaient plus rare.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2017
Messages: 29
 
30 points

zevil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2017, 13:03    Sujet du message: 153678 141319
Répondre en citant

c'est même de pire en pire une perte de syncro toutes les minutes pourtant cette nuit j'ai eu un sursaut d'espoir de minuit à 2h 1 désyncro seulement.




 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Sam 13 Mai 2017, 13:41    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Je penche pour la Freebox défectueuse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2017
Messages: 29
 
30 points

zevil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2017, 13:43    Sujet du message: 153678 141319
Répondre en citant

protozoeus a écrit:
Je penche pour la Freebox défectueuse.


ça m'arrangerais beaucoup aussi x).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moulay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 9
 
10 points

moulay, Posté le: Sam 13 Mai 2017, 14:55    Sujet du message: 38151 33989 Répondre en citant

Dommage pour toi, moi ça tient toujours
Courage, je vais suivre l'évolution de ton problème
Patrice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2017
Messages: 29
 
30 points

zevil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2017, 22:46    Sujet du message: 153678 141319
Répondre en citant

Merci

Je pense plutôt a une box défectueuse voir même un transfo..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Sam 13 Mai 2017, 23:13    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

J'imagine que tu as déjà essayé d'inverser les 2 blocs d'alimentation ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2017
Messages: 29
 
30 points

zevil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2017, 23:15    Sujet du message: 153678 141319
Répondre en citant

protozoeus a écrit:
J'imagine que tu as déjà essayé d'inverser les 2 blocs d'alimentation ?


Oui, j'ai eu du mieux (pres de 3h sans perte de syncro) mais là c'est redevenue comme avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 15 Mai 2017, 10:39    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Et en VDSL2 désactivé ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2017
Messages: 29
 
30 points

zevil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2017, 13:21    Sujet du message: 153678 141319
Répondre en citant

Aucune amélioration du coup j'ai remis la VDSL2 cette nuit.
c'est trés dent scie par moment ça marche pendant des Heures sans aucune deco et par moment c'est 2 par minute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 15 Mai 2017, 17:38    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Pourtant on voit toujours une synchro VDSL2 hier à 23h50. Surprised
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2017
Messages: 29
 
30 points

zevil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2017, 18:25    Sujet du message: 153678 141319
Répondre en citant

C'était un autre jours, le screen etait pour tenir au courant de l'avancé.

Demain le technicien passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2017
Messages: 29
 
30 points

zevil
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mai 2017, 15:02    Sujet du message: 153678 141319
Répondre en citant

Bonjour à tous, le technicien est passé.

Son verdict c'est des problèmes de cartes au niveau du DSLAM.


Du coup ils vont faire des investigations, j'ai bien peur d'être dans le même cas que beaucoup de personne sur les forums qui traînent ça pendant des mois ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox