Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ticket fermé sans remplacement du matériel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
papi38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2017, 17:08    Sujet du message: Ticket fermé sans remplacement du matériel Ticket fermé sans remplacement du matériel 113434 104821
Répondre en citant

Bonjour

le 2 mai j'ai ouvert un ticket pour un problème sur la Freebox v 6 j'ai trouvè la panne moi meme c''est l'alim d'un freepleug et aujourd'hui j'ai reçu un mailen disant ticket fermè rien trouvè sur la ligne bien sur c'est ici la panne et ils ont fermès le ticket sans être dèplacè a mon domicile que faire de plus maintenant pas très sérieux tout ça

bonne journèe

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2017, 18:45    Sujet du message: 113434 104821
Répondre en citant

re Bonjour
par miracle j'ai rèussi a avoir un interlocuteur et après avoir tout expliquè mes soucis tout etait presque règlè et au dernier moment elle me dirige vers le SAV et la on me dis non pas d'èchange la Freebox fonctionne faudrait que je reste sans Internet c'es pas normal tout ça je sais plus quoi faire avez vous une idèe peut on alimenter le Player sans CPL
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Mai 2017, 9:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On n'a pas proposé un Freeplug en échange ?

Une alimentation, même voltage, ampérage et embout et ça passe. J'ai mis un embout sur un vielle alimentation de PC au cas où pour ma V5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2017, 11:50    Sujet du message: 113434 104821
Répondre en citant

Bonjour

hier non refus du SAV puis aujourd'hui dimanche la conseillière que j'ai eu m'a rappelèe ce matin en s'excusant et pour me dire que ma demande est bien prise en compte c'est quand mème mieux

bon dimanche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Mai 2017, 11:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le dimanche, c'est mieux !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox