Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Après 2 mois d inscription, pas de service
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Flb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 6
 
6 points

Flb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 4:51    Sujet du message: Après 2 mois d inscription, pas de service Après 2 mois d inscription, pas de service 157073 144481
Répondre en citant

je me suis abonné le 1er mars au Free Center de Paris pas de pb bien reçu et les explications été claire et précise et je suis reparti confiant grave erreur car à ce jour aucune connexions Internet,le technicien c déplacer le 17 mars et pour lui pas de pb le signal passe bien de chez moi jusqu'à la cave où se trouve le tableau mais à priori orange n a pas relier au niveau de se tableau

mais suite à mon dernier appel le service client m'a expliqué que le rapport du technicien ne correspondait pas à se qu'il m'a expliqué et surtout on se sent seul au monde personne ne vous rapel et rien n avance le matériel fournie par Free reste toujours sur étape 2

depuis le 17 mars aucun technicien ne c redeplacer et la je me dit que je vais être obligé de passé chez Orange sa me fait pas rêver mais entre rien et orange je vais pas attendre encore 2 mois et demi avant d'aller voir ailleurs donc si quelqu'un a une procédure à m expliqué pour que sa marche je suis preneur sinon à mon triste regret je vais devenir un orange note à j'avais oublié je suis bien évidemment Paris dans le 14eme

Merci

*** Modération *** Texte aéré. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 6:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour Flb

Navré, mais on ne comprend pas grand chose à tes explications. Et puis écrire au km n'arrange pas non plus. Il faut faire de vraies phrases avec une Majuscule au début, un point à la fin et surtout des interlignes pour aérer le texte. Ce n'est pas parce qu'on écrit par exemple avec un Smartphone pour se dépanner, que l'on ne puisse pas activer la touche "retour" pour faire des paragraphes.

Et surtout donner les bonnes informations pour avoir une aide.

Quelle abonnement as tu souscrit ? ADSL ? Fibre optique ?
Quelle Freebox as tu ? Freebox V6 Révolution ou bien Freebox Mini 4K

Citation:
le technicien c déplacer le 17 mars et pour lui pas de pb le signal passe bien de chez moi jusqu'à la cave où se trouve le tableau mais à priori orange n a pas relier au niveau de se tableau
Gné ???

Merci de donner les précisions pour avoir de l'aide.

Ps : ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 9:12    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense comprendre que la colonne montante de l'immeuble n'est pas raccordée sur la "partie verticale" du PM (côté immeuble, pas côté NRO), à confirmer que ce soit bien de la FTTH ?
Tous les voisins ont le même souci ?
Seulement ceux chez Free ?
Seulement vous ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 10:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Son IP est directement à Free SAS...

Un coup d'un stagiaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 10:39    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Ah, ce n'est pas mon IP que tu as checké ? Surprised
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 10:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je suis peut-être fatigué, donc, je l'ai refait.

Pareil, c'est bien du Free SAS, et mon navigateur l'avait gardé dans la saisie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 10:50    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bon bon bon, parfois même pour le 3244 c'est compliqué de contacter Free Infra ! Laughing
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 11:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Flb tenait peut-être à son anonymat vis à vis de sa direction, pour déjà aller s'abonner au Free Center et ensuite ne pas alerter un collège de ses ennuis de raccordement ? Curieux quand même (mais du déjà vu Wink )
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'ai pensé.

C'est quand même pas très clair, les explications, avec ça en plus...

En fait, j'ai regardé car j'ai pensé à un bot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 6
 
6 points

Flb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 14:26    Sujet du message: Réponse problème connexion Réponse problème connexion 157073 144481
Répondre en citant

Alors déjà pour commencer moi je suis cuisinier pas informaticien donc désolé pour les majuscules et autre ,toute réponse sur boot et plus pour moi c un peu du chinois , si j ai été au Free Center c est juste que je préfère avoir des gents en face à face pas de pb au niveau taf je doit rien à personne je suis en Free-lance pour essayer de vous répondre au plus juste en se moment je me connecte avec les codes du réseau communautaire Free Wifi pour le 3244 le problème pour eux c'est problème de signal qui n arrive pas en bas de l'immeuble et pour le technicien qui m a installé la Fibre c'est orange qui n'a pas relié ou connecté comme vous préférez leur installation au tableau Free donc dans les 2cas lequel est réel je ne sais pas pour finir ftth je comprends pas se que sa veut dire pour moi c'est juste un câble de Fibre optique qui a été installé et Free m'a fournie une Free box révolution dans l immeuble il n'y a qu'un abandonne Free le reste est principalement sur orange et bouygue j espère avoir été plus précis je vous remercie de vos réponses et j espère néanmoins que quelqu'un aura la solution franck  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boobix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 41
 
113 points

boobix, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 14:42    Sujet du message: 112537 104021 Répondre en citant

Même un cuisinier sait utiliser les majuscules, les points et les retour à la ligne....
un petit effort d'ecriture vous permettra d'être lu.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 15:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et Merci de poster sur la 1ère discussion !

On clique sur "Répondre" et non sur "Nouveau sujet ". Si il faut mettre un titre, c'est une nouvelle discussion...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 19:11    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Et l'autre voisin chez Free fonctionne ?
Et les autres voisins chez Orange et Bouygues fonctionnent ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 6
 
6 points

Flb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 8:04    Sujet du message: 157073 144481
Répondre en citant

OK désolé c est la 1er fois que je discute sur un forum la j ai bien taper sur répondre .
En se qui concerne mes voisins a priori pas de pb pour eux quelques soient l opérateur.
Par contre je ne sais pas si sa peu avoir une incidence mais l appartement n'avait jamais été fibré
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 9:25    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Voudriez-vous m'envoyer votre ID Freebox (ou votre 09) par message privé ? Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox