Flb (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 4:51 Sujet du message: Après 2 mois d inscription, pas de service
Après 2 mois d inscription, pas de service157073144481
je me suis abonné le 1er mars au Free Center de Paris pas de pb bien reçu et les explications été claire et précise et je suis reparti confiant grave erreur car à ce jour aucune connexions Internet,le technicien c déplacer le 17 mars et pour lui pas de pb le signal passe bien de chez moi jusqu'à la cave où se trouve le tableau mais à priori orange n a pas relier au niveau de se tableau
mais suite à mon dernier appel le service client m'a expliqué que le rapport du technicien ne correspondait pas à se qu'il m'a expliqué et surtout on se sent seul au monde personne ne vous rapel et rien n avance le matériel fournie par Free reste toujours sur étape 2
depuis le 17 mars aucun technicien ne c redeplacer et la je me dit que je vais être obligé de passé chez Orange sa me fait pas rêver mais entre rien et orange je vais pas attendre encore 2 mois et demi avant d'aller voir ailleurs donc si quelqu'un a une procédure à m expliqué pour que sa marche je suis preneur sinon à mon triste regret je vais devenir un orange note à j'avais oublié je suis bien évidemment Paris dans le 14eme
Busyspider, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 6:26 Sujet du message:
1313311589
Bonjour Flb
Navré, mais on ne comprend pas grand chose à tes explications. Et puis écrire au km n'arrange pas non plus. Il faut faire de vraies phrases avec une Majuscule au début, un point à la fin et surtout des interlignes pour aérer le texte. Ce n'est pas parce qu'on écrit par exemple avec un Smartphone pour se dépanner, que l'on ne puisse pas activer la touche "retour" pour faire des paragraphes.
Et surtout donner les bonnes informations pour avoir une aide.
Quelle abonnement as tu souscrit ? ADSL ? Fibre optique ?
Quelle Freebox as tu ? Freebox V6 Révolution ou bien Freebox Mini 4K
Citation:
le technicien c déplacer le 17 mars et pour lui pas de pb le signal passe bien de chez moi jusqu'à la cave où se trouve le tableau mais à priori orange n a pas relier au niveau de se tableau
Gné ???
Merci de donner les précisions pour avoir de l'aide.
3f2ADA, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 9:12 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Je pense comprendre que la colonne montante de l'immeuble n'est pas raccordée sur la "partie verticale" du PM (côté immeuble, pas côté NRO), à confirmer que ce soit bien de la FTTH ?
Tous les voisins ont le même souci ?
Seulement ceux chez Free ?
Seulement vous ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 10:50 Sujet du message:
124243114585
Bon bon bon, parfois même pour le 3244 c'est compliqué de contacter Free Infra ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Flb (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 14:26 Sujet du message: Réponse problème connexion
Réponse problème connexion157073144481
Alors déjà pour commencer moi je suis cuisinier pas informaticien donc désolé pour les majuscules et autre ,toute réponse sur boot et plus pour moi c un peu du chinois , si j ai été au Free Center c est juste que je préfère avoir des gents en face à face pas de pb au niveau taf je doit rien à personne je suis en Free-lance pour essayer de vous répondre au plus juste en se moment je me connecte avec les codes du réseau communautaire Free Wifi pour le 3244 le problème pour eux c'est problème de signal qui n arrive pas en bas de l'immeuble et pour le technicien qui m a installé la Fibre c'est orange qui n'a pas relié ou connecté comme vous préférez leur installation au tableau Free donc dans les 2cas lequel est réel je ne sais pas pour finir ftth je comprends pas se que sa veut dire pour moi c'est juste un câble de Fibre optique qui a été installé et Free m'a fournie une Free box révolution dans l immeuble il n'y a qu'un abandonne Free le reste est principalement sur orange et bouygue j espère avoir été plus précis je vous remercie de vos réponses et j espère néanmoins que quelqu'un aura la solution franck
3f2ADA, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 19:11 Sujet du message:
124243114585
Et l'autre voisin chez Free fonctionne ?
Et les autres voisins chez Orange et Bouygues fonctionnent ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Flb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 8:04 Sujet du message:
157073144481
OK désolé c est la 1er fois que je discute sur un forum la j ai bien taper sur répondre .
En se qui concerne mes voisins a priori pas de pb pour eux quelques soient l opérateur.
Par contre je ne sais pas si sa peu avoir une incidence mais l appartement n'avait jamais été fibré
3f2ADA, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 9:25 Sujet du message:
124243114585
Voudriez-vous m'envoyer votre ID Freebox (ou votre 09) par message privé ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum