Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement de TF1: impossible depuis quelques jours
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 9:12    Sujet du message: Enregistrement de TF1: impossible depuis quelques jours Enregistrement de TF1: impossible depuis quelques jours 54761 49466
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jour je ne peux plus enregistrer Les programmes de TF1.
quelqu'un a-t-il rencontré le même PB.

Que faire ?

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 10:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de donner le type de flux, de box, de HDD.

Reboot des box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 13:08    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Merci pour votre réponse très rapide.

Box révolution V6, Fibre optique, Dernier reboot le 4 mai.

Je vais rebooter à nouveau.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 14:16    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Reboot effectué. Tentative d'enregistrement. Echec!!!

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 16:09    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

précisez le type de flux SVP ?
Dans tous les types de flux ça fait un échec ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 16:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le HDD est bien correct ? Pas parfois défectueux ?

Et sur un HDD externe/clé USB ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 16:28    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Type de flux ??? C'est quoi !

Il s'agit du disque du serveur. Pas d'autres PB détecté.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 16:47    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Le type de flux est-ce TF1 mode TNT ou mode Fibre ? Je suppose que c'est sur le disque dur de la Freebox.

Il me semble qu'une personne il y a quelques jours en parlait j'ai plus souvenir de sa solution s'il y'a et il me semble qu'il était aussi en Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 17:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et on peut tester le bas débit, le normal et le HD en plus de la TNT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 17:16    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

C'est en mode Fibre.
Il s'agit bien du disque de la Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 8:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et donc, sur tous les flux Fibre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 8:57    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Uniquement pour TF1. Depuis soir plus de son sur TF1!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 9:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais de tous les flux de TF1.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 16:14    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

J'ai fini par contacter le3244. Après une cinquantaine de minutes d'analyse par deux techniciens de la plate forme de Paris (apparemment compétents) la conclusion a été de remplacer le serveur.

Merci pour votre aide

Bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 4:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vraiment étrange ! Juste cette chaine...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox