Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier de raccordement Fibre Freebox V6 ancienne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Fifo.78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

Fifo.78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 15:35    Sujet du message: Boitier de raccordement Fibre Freebox V6 ancienne Boitier de raccordement Fibre Freebox V6 ancienne 157108 144514
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Free man depuis très longtemps, j'ai la Fibre depuis le 05/05/2017! Youpi? Ben le technicien super sympa qui la passer m'a dit : "Bon la Fibre fonctionne, (perte de 1db jusqu'au boitier!) vous aller recevoir par UPS un boitier de raccordement à brancher entre la boîte d'entrée (blanche) et la Box-serveur". OK, je patiente... 15 jours, là ça fait un peu oublié, non?
D'aucun on t'il le même souci?

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 16:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Quelle est ta ville ? car si tu es en ZMD (Zone Moyennement Dense) c'est ce boitier (Convertisseur) qui aurait du être amené par le technicien le jour du raccordement.

https://www.Busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-accès-eligibilite-offre-Fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#fbx_convertisseur

Je n'ai pas l'impression que l'envoi colis soit prévu Rolling Eyes

Si c'est juste la jarretière et le SFP, un envoi est fait, mais le convertisseur, je n'ai pas encore vu d'envoi transporteur de mis en place Confused Mais c'est peut-être nouveau.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifo.78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

Fifo.78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 11:28    Sujet du message: 157108 144514
Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

J'avais été regarder ton site avant d'être fibrer, présentation claire et complète, bravo.
Ville Plaisir (78).
Le Technicien m'a indiqué que Free était en rupture de stock d'où la livraison par UPS ou le passage d'un hypothétique technicien de passage dans le coin...
Pas de problème pour l'installation de la Fibre et pourtant il a fallu que le Technicien pique une tête dans le vide sanitaire, encore Merci à lui. Il m'a aussi bien montré comment raccorder le futur boîtier à la Freebox.
Problème comment contacter Free pour savoir si mon boîtier est commandé? expédier? en cours??? Les identifiants des lignes ne donne pas la bonne "entrée", dans la liste des possibles, sur le serveur vocal au 3244! (Tapez "Rotudju" en cas de mécontentement !"

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox