papi38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 17:37 Sujet du message: Echange d'un Freeplug: si Chronopost ne reprend pas l'ancien
Echange d'un Freeplug: si Chronopost ne reprend pas l'ancien113434104821
Bonjour
je viens de recevoir le mail pour èchange d'un Freeplug, il arrive en point relais Chronopost.
il me dise de faire l'èchange .mais j'ai lu sur le forum que Chronopost ne reprend pas de colis dans ce cas la a quel adresse dois je renvoyer le colis SAV Free connaissez vous l'adresse .
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
papi38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 22:00 Sujet du message:
113434104821
Merci oui j'avais vu ça mais si le relais veut pas me le reprendre j'ai pas d'adresse SAV et en plus c'est la v6 donc normalement c'etait ups d'après l'assistance
Merci
poukwa9.12, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 23:02 Sujet du message:
9635289651
Je ne vois aucunes raisons pour que le point-relais ne puisse pas vous faire l'échange des Freeplug car
vous avez reçu la confirmation de Free par mail. Si problème appelé l'assistance au 3244.
Pour info: adresse renvoie de matériels
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
papi38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 23:13 Sujet du message:
113434104821
poukwa9.12 a écrit:
Je ne vois aucunes raisons pour que le point-relais
ne puisse pas vous faire l'échange des Freeplug car
vous avez reçu la confirmation de Free par mail. Si problème appelé l'assistance au 3244.
Pour info: adresse renvoie de matériels
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
OK Merci comme c'est la premiére fois que j'ai un problème j'aime mieux ètre sur .
bonne soirèe
stratos936, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 6:57 Sujet du message:
9690990167
Bonjour, je viens de faire l échange de ma télécommande et je peux vous dire que l ancienne a été reprise. Sur la boite de la nouvelle, une étiquette était prête pour le retour de l ancienne
Bonne Journée
papi38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 8:41 Sujet du message:
113434104821
stratos936 a écrit:
Bonjour, je viens de faire l échange de ma télécommande et je peux vous dire que l ancienne a été reprise. Sur la boite de la nouvelle, une étiquette était prête pour le retour de l ancienne
Bonne Journée
Bonjour
Merci pour les renseignements
bonne journèe
MMMMMM, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 22:56 Sujet du message:
182826167409
Bonjour,
Un de mes Freeplugs est défectueux. J'ai donc demandé à effectuer un échange. Jusqu'ici tout va bien, je reçois un SMS m'indiquant que le plug est arrivé au point relais. Free indique qu'il faut simplement mettre l'ancien dans un carton et l'échanger au point relais avec le nouveau.
Problème, la personne au point relais ne veut pas récupérer mon Freeplug sans étiquette de retour et donc ne veut pas me donner le nouveau. Echanges multiples avec Free qui indique qu'il n'y a pas besoin d'étiquette mais la personne au point-relais ne veut rien entendre. La situation dure depuis une semaine. Free m'indique qu'ils font soi-disant une enquête mais pendant ce temps pas de plug donc pas de TV.
Quelqu'un connait-il la bonne procédure d'échange? Erreur de Chronopost qui ne fournit pas d'étiquette retour? Erreur de Free car que fait le point-relais avec mon produit sans adresse? Erreur de la personne du point relais?
Merci d'avance.
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