Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Echange d'un Freeplug: si Chronopost ne reprend pas l'ancien
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
papi38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 17:37    Sujet du message: Echange d'un Freeplug: si Chronopost ne reprend pas l'ancien Echange d'un Freeplug: si Chronopost ne reprend pas l'ancien 113434 104821
Répondre en citant

Bonjour

je viens de recevoir le mail pour èchange d'un Freeplug, il arrive en point relais Chronopost.
il me dise de faire l'èchange .mais j'ai lu sur le forum que Chronopost ne reprend pas de colis dans ce cas la a quel adresse dois je renvoyer le colis SAV Free connaissez vous l'adresse .

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 157
 
189 points

poukwa9.12, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 20:37    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut,

pour info: https://www.free.fr/assistance/2284.html#
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 22:00    Sujet du message: 113434 104821
Répondre en citant

Merci oui j'avais vu ça mais si le relais veut pas me le reprendre j'ai pas d'adresse SAV et en plus c'est la v6 donc normalement c'etait ups d'après l'assistance
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 157
 
189 points

poukwa9.12, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 23:02    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Je ne vois aucunes raisons pour que le point-relais ne puisse pas vous faire l'échange des Freeplug car
vous avez reçu la confirmation de Free par mail. Si problème appelé l'assistance au 3244.

Pour info: adresse renvoie de matériels

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 23:13    Sujet du message: 113434 104821
Répondre en citant

poukwa9.12 a écrit:
Je ne vois aucunes raisons pour que le point-relais
ne puisse pas vous faire l'échange des Freeplug car
vous avez reçu la confirmation de Free par mail. Si problème appelé l'assistance au 3244.


Pour info: adresse renvoie de matériels

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

OK Merci comme c'est la premiére fois que j'ai un problème j'aime mieux ètre sur .
bonne soirèe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratos936
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 32
 
75 points

stratos936, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 6:57    Sujet du message: 96909 90167 Répondre en citant

Bonjour, je viens de faire l échange de ma télécommande et je peux vous dire que l ancienne a été reprise. Sur la boite de la nouvelle, une étiquette était prête pour le retour de l ancienne
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 8:41    Sujet du message: 113434 104821
Répondre en citant

stratos936 a écrit:
Bonjour, je viens de faire l échange de ma télécommande et je peux vous dire que l ancienne a été reprise. Sur la boite de la nouvelle, une étiquette était prête pour le retour de l ancienne
Bonne Journée

Bonjour
Merci pour les renseignements
bonne journèe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 16:06    Sujet du message: 113434 104821
Répondre en citant

re Bonjour
ça y est èchange fait sans problème
tout va bien et quand c'est bien il faut le dire aussi
Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MMMMMM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2019
Messages: 1
 
1 points

MMMMMM, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 22:56    Sujet du message: 182826 167409 Répondre en citant

Bonjour,

Un de mes Freeplugs est défectueux. J'ai donc demandé à effectuer un échange. Jusqu'ici tout va bien, je reçois un SMS m'indiquant que le plug est arrivé au point relais. Free indique qu'il faut simplement mettre l'ancien dans un carton et l'échanger au point relais avec le nouveau.

Problème, la personne au point relais ne veut pas récupérer mon Freeplug sans étiquette de retour et donc ne veut pas me donner le nouveau. Echanges multiples avec Free qui indique qu'il n'y a pas besoin d'étiquette mais la personne au point-relais ne veut rien entendre. La situation dure depuis une semaine. Free m'indique qu'ils font soi-disant une enquête mais pendant ce temps pas de plug donc pas de TV.

Quelqu'un connait-il la bonne procédure d'échange? Erreur de Chronopost qui ne fournit pas d'étiquette retour? Erreur de Free car que fait le point-relais avec mon produit sans adresse? Erreur de la personne du point relais?
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox