Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Suggestion d'assignation de touche zapping
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
3lg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 3
 
3 points

3lg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 19:55    Sujet du message: (Mini 4K) Suggestion d'assignation de touche zapping (Mini 4K) Suggestion d'assignation de touche zapping 157114 144520
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m’apercevoir que lorsque l'on visionne une chaîne de télévision, les touches "Home" et "retour" ont la même fonction, soit "home".

Serait-il alors possible d'assigner la touche "retour" à la fonction "zapping", soit à un retour à la précédente chaîne TV visionnée, et inversement, de sorte que la zapping soit plus aisé ?

Si cette fonction existe déjà, Merci de m'en faire part.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 0:23    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
c'est la touche en dessous du 9
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3lg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 3
 
3 points

3lg
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 0:33    Sujet du message: 157114 144520
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
c'est la touche en dessous du 9


Je vous remercie de m'avoir répondu, mais celle-ci ne me montre que la liste des chaînes... Autant avec un appui court, que long ou voire double.

J'ai cherché, mais je ne la trouve vraiment pas [Télécommande bien sûr MaJ].


Dernière édition par 3lg le Jeu 18 Mai 2017, 20:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 157
 
189 points

poukwa9.12, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 9:05    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Suggestion d'assignation de touche "zappi Re: (Mini 4K) Suggestion d'assignation de touche "zappi 96352 89651 Répondre en citant

[quote="3lg"]Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m’apercevoir que lorsque l'on visionne une chaîne de télévision, les touches "Home" et "retour" ont la même fonction, soit "home".

Serait-il alors possible d'assigner la touche "retour" à la fonction "zapping", soit à un retour à la précédente chaîne TV visionnée, et inversement, de sorte que la zapping soit plus aisé ?

Si cette fonction existe déjà, Merci de m'en faire part.



Salut,

à ma connaissance ce n'est pas possible. En ce qui concerne la touche retour, elle est plutôt destinée aux applications Android..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 10:03    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

Sur la Freebox Révolution la fonction retour " flèche rouge " nous remet sur la chaîne qu'on regardé juste avant Laughing
C'est bête qu'ils n'ont pas pareil pour la 4K Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 12:54    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Suggestion d'assignation de touche zapping Re: (Mini 4K) Suggestion d'assignation de touche zapping 108215 100235 Répondre en citant

3lg a écrit:
Je viens de m’apercevoir que lorsque l'on visionne une chaîne de télévision, les touches "Home" et "retour" ont la même fonction, soit "home".

Serait-il alors possible d'assigner la touche "retour" à la fonction "zapping", soit à un retour à la précédente chaîne TV visionnée, et inversement, de sorte que la zapping soit plus aisé ?

Si cette fonction existe déjà, Merci de m'en faire part.

Salut, j'avais évoqué cette question il y a deux ans. Non, la fonction « va et vient » est manquante sur cette box. En fait, il est possible de retrouver une chaîne regardée précédemment avec la touche [OK] puis la flèche droite ->
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3lg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 3
 
3 points

3lg
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:43    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Suggestion d'assignation de touche zapping Re: (Mini 4K) Suggestion d'assignation de touche zapping 157114 144520
Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Salut, j'avais évoqué cette question il y a deux ans. Non, la fonction « va et vient » est manquante sur cette box. En fait, il est possible de retrouver une chaîne regardée précédemment avec la touche [OK] puis la flèche droite ->


J'en prends note et vous remercie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox