Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de ports important, bloqués en TCP/UDP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
TheBlackOF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

TheBlackOF
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 20:55    Sujet du message: Problème de ports important, bloqués en TCP/UDP Problème de ports important, bloqués en TCP/UDP 153353 141017
Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai ouvert mes ports (9033) sur www.mafreebox.freebox.fr mais sa ne marche pas.

C'est en UDP/TCP
C'est pour un échange de fichier important donc j'ai besoin de la solution au plus vite




Merci d'avance de votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 0:21    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
modele de Freebox
ADSL, Fibre (ZTD/ZMD)?
...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 8:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Probablement en Fibre ZMD. Il faudra passer en Full Stack (une vraie IP avec tut les port).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBlackOF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

TheBlackOF
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 17:21    Sujet du message: 153353 141017
Répondre en citant

déjà pour commencer Merci des réponses rapides, pui :
zebu13 a écrit:
Bonjour
modele de Freebox
ADSL, Fibre (ZTD/ZMD)?
...

Freebox V6
ADSL (aucune idée de ce que c'est le ZTD/ZMD Joyeux)

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Probablement en Fibre ZMD. Il faudra passer en Full Stack (une vraie IP avec tut les port).

(Je n'ai pas la Fibre Joyeux)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 17:33    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

L'outil de test qui affiche l'erreur teste bien le port UDP ?
Un pare-feu sur le serveur cible peut-être ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox