Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Activation de la ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
johnq199
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 11
 
18 points

johnq199
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 16:52    Sujet du message: (Fibre) Activation de la ligne (Fibre) Activation de la ligne 1545 1573
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit pour une offre Freebox Révolution Fibre le 06/03/2017, le 11/04/2017 le raccordement optique a été réalisé à mon domicile. Depuis ce jour la Freebox reste à l'étape 2, selon le l'installateur il n'y aurait plus de place sur le bandeau Fibre du répartiteur.

Mes nombreux appels au 3244 ne permettent pas de faire avancer la résolution de mon problème, quelqu'un ici peut-il me venir en aide ?

Autrement l'annulation de mon contrat pour non fourniture de service semble inévitable...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 284
 
334 points

marseilleais10, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:11    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Tu es dans la même situation que mon oncle.

la Fibre a ete installé a son appart mais en attente du branchement au NRO

lui il a toujour ADSL qui fonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:15    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas forcément la même situation, tout dépend de ce que veut dire "bandeau Fibre du répartiteur" ?
Ça me fait plus penser à un PM de ZMD, quelle ville habitez-vous Johnq199 ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnq199
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 11
 
18 points

johnq199
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:27    Sujet du message: 1545 1573
Répondre en citant

Bonsoir 3f2ADA,

J'habite PLAISIR (78370), je remarque que je ne suis pas le seul dans cette situation dans ma commune d'après les derniers sujet ouvert.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:33    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

OK, c'est ce qu'il me semblait.

Voudriez-vous m'envoyer votre ID par message privé SVP, on va voir ce qu'il en est ? Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnq199
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 11
 
18 points

johnq199
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mai 2017, 16:12    Sujet du message: 1545 1573
Répondre en citant

Bonjour,

Mon ID a été envoyé.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnq199
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 11
 
18 points

johnq199
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mai 2017, 15:53    Sujet du message: 1545 1573
Répondre en citant

Bonjour,

Peut-on m'expliquer la nature de la non activation de ma ligne ? J'avoue que la réponse de 3f2ADA "PM de ZMD" Shocked est incompréhensible à mon niveau Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 22 Mai 2017, 18:43    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Le tiroir du point de mutualisation sur lequel vous devriez être connecté n'était pas encore posé lors du passage du sous-traitant.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnq199
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 11
 
18 points

johnq199
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mai 2017, 22:02    Sujet du message: 1545 1573
Répondre en citant

Merci pour cette précision qui amène d'autres questions, qui doit posé ce tiroir Free ou Orange/FT ? Pourquoi parlez vous au passé (un changement a t'il eu lieu entre temps) ? Ce tiroir alimente uniquement la Fibre Free ou cela impacte tous les opérateurs ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 22 Mai 2017, 23:01    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

johnq199 a écrit:
qui doit posé ce tiroir Free ou Orange/FT ?
Des techniciens spécifiques de Free.

johnq199 a écrit:
Pourquoi parlez vous au passé (un changement a t'il eu lieu entre temps) ?
Je ne sais pas encore, je n'ai pas eu de retour de l'équipe ZMD, mais probablement.

johnq199 a écrit:
Ce tiroir alimente uniquement la Fibre Free ou cela impacte tous les opérateurs ?
Uniquement Free. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités


Dernière édition par 3f2ADA le Mar 23 Mai 2017, 18:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnq199
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 11
 
18 points

johnq199
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2017, 9:32    Sujet du message: 1545 1573
Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses, il me reste plus qu'à être patient cependant mon opérateur actuel en FTTB me relance chaque jour pour passer en FTTH. J'avoue que la tentation est grande de tout annuler avec Free qui, en dehors des personnes présentes sur ce forum, ne se bouge pas beaucoup pour faire avancer mon cas.

3f2ADA si vous avez des infos sur une date de mise en place de ce tiroir je suis près à patienter jusque la. Si rien n'est planifié alors je me dirigerai vers la concurrence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 23 Mai 2017, 16:04    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Non malheureusement, l'équipe ZMD est très occupée, ils ne me répondront que pour me dire que c'est rétabli. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnq199
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 11
 
18 points

johnq199
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2017, 17:18    Sujet du message: 1545 1573
Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos, j'ai donc résilié mon abonnement ce jour. Merci à 3f2ADA qui a apporté bien plus de réponse en 5 jours que le 3244 en presque 2 mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox