Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai exclusivité Fibre Orange ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Vascq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

Vascq
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 17:41    Sujet du message: Délai exclusivité Fibre Orange ? Délai exclusivité Fibre Orange ? 157151 144555
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis à Villeneuve d'Ascq dans le Nooord
Mon quartier vient d'être cablé et une Commerciale d'Orange vient de me contacter me proposant le passage d'un technicien pour l'installation de la Fibre chez moi.
Comme je lui ai dit que je souhaitais rester chez Free, elle m'a dit que dans ce cas le cablage ne pourrait se faire que dans 2 ans et qu'à ce moment il me faudrait payer pour l'installation ... alors que j'aurais eu la Fibre immédiatement et gratis si je changeais d'opérateur - en passant chez Orange évidemment ...
Que penser de cette réponse ? Est-ce vrai ou ne s'agit-il que d'une réponse "commerciale" pour me forcer à changer d'opérateur ?
Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 17:52    Sujet du message: Re: Délai exclusivité Fibre Orange ? Re: Délai exclusivité Fibre Orange ? 13133 11589 Répondre en citant

Vascq a écrit:

Que penser de cette réponse ? Est-ce vrai ou ne s'agit-il que d'une réponse "commerciale" pour me forcer à changer d'opérateur ?


Bonjour

Oui très vraisemblablement pour la réponse commerciale.

Villeneuve d'Ascq ville en ZMD a été l'une des premiers zones où Free est venu pour raccorder des Freenautes en Fibre optique sur justement ces Zones Moyennement Dense.

Voir page 4 du suivi mise en place par la Fibre info

https://freepon.lafibre.info/

Sinon il n'y a aucune exclusivité pour quiconque !

Tu peux tester ton adresse sur le portail de Free (ou bien ton numéro de téléphone) et voir si tu as la bonne réponse (3ème ligne)

Citation:
Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique


Et sinon pour Free l'installation est totalement gratuite, y compris pour les maisons, rien à payer et le prix de ton abonnement, si tu es en dégroupage total, sera identique.

Alors ? que donne le test de ligne ?

A lire pour finir de te convaincre sur la NON exclusivité Wink

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_160116-Fibre-optique-ftth-opérateur-immeuble-mutualisation-ouverture-commerciale-accès-sans-exclusivite.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vascq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

Vascq
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 23:45    Sujet du message: 157151 144555
Répondre en citant

Merci Busyspider pour ces informations ...
Je suis relié au NRA 59009TRI donc ça semble être bon ...
Par contre je n'arrive pas à avoir la réponse sur le portail Free ; je suis déjà chez Free en dégroupé et ni avec mon n° Free ni avec l'ancien n° FT ni avec l'adresse Je suis éligible aux ofrres Freebox - je m'en doutais Smile mais rien de précisé concernant la Fibre optique Sad
Précision : il s'agit d'un logement individuel
Au plaisir de te lire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox