3f2ADA, Posté le: Sam 20 Mai 2017, 11:09 Sujet du message:
124243114585
Je n'ai pas le numéro des techs ADSL Free et Orange, snif ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
samfreud43 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2017, 11:19 Sujet du message:
157185144588
3f2ADA a écrit:
Ça sent le défaut d'alignement cette histoire !
Ce qui est curieux, c'est qu'elle a cessé de synchroniser suite à la coupure puis
remise du courant, en somme, après l'avoir redémarrée, alors que tout était
nickel jusque-là.
Au 3244, le gars a vérifié la présence de slamming, mais a rapidement
écarté cette hypothèse après test. Il m'a dit penser au bug logiciel...
3f2ADA a écrit:
Je n'ai pas le numéro des techs ADSL Free et Orange, snif !
samfreud43 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2017, 11:28 Sujet du message:
157185144588
Citation:
Chez moi, je suis plutôt proche du RTC...
Citation:
Dans la semaine et il y a 20 minutes: 150 à 200 Ko/s.
Oui, à certaines heures ou jours, pareil, c'est un peu mieux, mais pas de quoi
sauter au plafond. Trop aléatoire en itinérance... Orange sert d'abord ses clients.
samfreud43 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mai 2017, 15:13 Sujet du message:
157185144588
Bon, ben j'ai eu des news d'un Corp SAV de Free : d'après les premières informations, il s'agirait d'un dysfonctionnement collectif, qui sera pris en charge par les techniciens réseau. Y a plus qu'à...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum