Busyspider, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 17:29 Sujet du message:
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Bonjour,
Ceci dit s'il y a un ticket incident ouvert, ce n'est pas le bon moment pour changer de Freebox. et puis pas sûr que ce soit possible , pas plusieurs actions en même temps il me semble sur la console abonné.. là tu en as une en cours .. donc... _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
samfreud43 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2017, 17:41 Sujet du message:
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Busyspider a écrit:
Bonjour,
Ceci dit s'il y a un ticket incident ouvert, ce n'est pas le bon moment pour changer de Freebox. et puis pas sûr que ce soit possible , pas plusieurs actions en même temps il me semble sur la console abonné.. là tu en as une en cours .. donc...
Pourtant, sur la console, je peux migrer. Bon, je ne suis pas allé jusqu'au bout, mais tu peux valider les conditions générales.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 9:33 Sujet du message:
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Oui. Mais, je vois mal la Hotline au courant de tout ce qui se passe sur le terrain. Même pour ne remonter que certaines choses, il faut ça dans le logiciel, des gens qui s'en occupent...
Je me mets à ta place pour la gène. Pense bien à faire la demande de réclamation après, piur le remboursement.
samfreud43 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 10:59 Sujet du message:
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CurtisNewton a écrit:
Oui. Mais, je vois mal la Hotline au courant de tout ce qui se passe sur le terrain. Même pour ne remonter que certaines choses, il faut ça dans le logiciel, des gens qui s'en occupent...
Et pourtant, quand on gère une "entité" aussi importante que Free, la question se pose...
Qu'il y ait nombre de techniciens terrain ou une Hotline décentralisée, ne t'empêche pas de coordonner l'ensemble, surtout que l'entreprise n'est pas une néophyte débarquant dans le milieu...
Et puis, on sait que c'est un incident collectif, et après diagnostique, il y a bien une info quelque part, et avec les moyens de communication aujourd'hui, on relaie l'info...
Alors après, oui, je pense que ces problèmes sont présents chez la concurrence j'imagine.
Mais, il faut avouer que c'est assez déroutant cette façon de faire...
Dernière édition par samfreud43 le Jeu 01 Juin 2017, 11:10; édité 1 fois
samfreud43 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 13:54 Sujet du message:
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Bonjour à tous !
Voilà, on en est à trois semaines pile aujourd'hui, et toujours pas la moindre information, ni de quelconque réparation et/ou intervention.
À la longue, je ne vais malheureusement pas tenir bien longtemps, car cela devient de plus en plus ingérable...
Je commence à porter réflexion afin de tirer les conséquences de cette situation de blocage total, et envisager une situation alternative, car là, je ne vois guerre de solutions.
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