marcazur (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Avr 2017, 21:29 Sujet du message: Wileyfox Spark + - Problème mise en route
Wileyfox Spark + - Problème mise en route156090143563
Bonjour à tous
J'ai acheté un Wileyfox Spark + sur la boutique Free Mobile Reçu ce vendredi après insertion de ma carte SIM + installation de la batterie impossible de le mettre en route
Il est resté en charge toute une nuit avec un chargeur secteur , j'ai beau appuyer sur la touche à droite pour la mise sous tension aucun signe de vie Cela sent le retour pour échange sous garantie
A moins qu'un utilisateur de ce modèle me donne une astuce que j'aurai zappé , vu le mode d'emploi de mise en route très bref livré avec ce téléphone
haykick, Posté le: Dim 16 Avr 2017, 9:39 Sujet du message:
1790015476
Bonjour,
Sa sent le retour à la case départ, tu n'as pas eu chance, comment fais-tu le démarrage...?
AS-tu essayé de rester le doigt dessus (sur le bouton d'allumage) jusqu'à l’obtention d'une vibration..?
C'est-on jamais...
almk, Posté le: Dim 16 Avr 2017, 11:19 Sujet du message:
6719461070
Tu dois maintenir le bouton Off/On appuyé jusqu'à ce que tu voies le l' écran s'allumer, le logo du constructeur apparait et le sytème se charge. Ensuite la SIM prend le relais et te demande le mot de passe initial , soit 1234 que tu pourras changer. (pour moi j'ai laissé et même empêché la demande de m d p de sortie de veille pénible)
Jette pas le support de SIM, le code Puk est au dos sinon tu devras demander au 3244 de te le renvoyer à ton domicile. C'est chouette quand c'est les vacances.
UserFBX, Posté le: Dim 16 Avr 2017, 17:49 Sujet du message:
7360168428
almk a écrit:
Jette pas le support de SIM, le code Puk est au dos sinon tu devras demander au 3244 de te le renvoyer à ton domicile.
Ce code est inscrit dans l'espace client : Gérer mon compte - Mes informations.
Il est même envoyé par email lorsque l'on clique sur le lien pour l'afficher :
Citation:
Bonjour,
Suite à votre demande, veuillez trouver ci-dessous le code PUK lié à votre carte SIM. Nous vous rappelons que le code PUK permet de débloquer une carte SIM après avoir saisi trois codes PIN incorrects d'affilée.
Votre code PUK est une donnée sensible ; veillez à ne pas le rendre public.
Code PUK : ********
L'équipe Free vous remercie de votre confiance,
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
marcazur (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Avr 2017, 14:10 Sujet du message:
156090143563
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos retour d'infos et suggestion !
L'appui long j'ai essayé mais passé une minute je pense qu'il y a problème
Une nouvelle nuit en charge suivi de plusieurs appuis longs sans succès
Donc j'ai pris mon multimètre => la batterie est sans vie même pas un pet de volts jamais vu ça sur un appareil en sortie de boite !!!
Je pense que le problème est identifié
Je verrais demain avec le service technique de Free si ils veulent bien me renvoyer une batterie de remplacement
A suivre
Bonne Journée
marcazur (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mai 2017, 16:25 Sujet du message:
156090143563
Me revoilà un mois après ma mésaventure avec mon Wileyfox Spark +
J'ai suivi les conseils d'un technicien de la hot line et je me suis rétracté de mon achat.
Résultat j'ai été remboursé de mes 29 euros versé à la commande.
A la place j'ai pris un Lenovo K5 sur Amazon à 139 euros qui fonctionne parfaitement depuis un mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum