Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Répondeur personnalisé à partir fichier MP3/Wav impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
wsaintcr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2017, 15:11    Sujet du message: Répondeur personnalisé à partir fichier MP3/Wav impossible Répondeur personnalisé à partir fichier MP3/Wav impossible 72668 67535
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un forfait illimité en promo 2,99 € et impossible, dans l'espace client, d'uploader un petit fichier MP3 ou WAV pour mettre en place une annonce personnalisée.
J'ai toujours un message d'erreur de format alors que ce même fichier j'ai déjà pu l'uploader sur un autre abonnement Free Mobile.
"Le format du fichier d'annonce est incorrect."

Fais depuis Firefox et Chrome.
Fichier format MP3 32 Kbits ou 192 Kbits ou Wav 64kbits

Je n'ai pas trouvé d'aide sur le site Free Mobile sur le format exact à utiliser (Kbits, mono/stereo, codec...)

William
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2017, 15:50    Sujet du message: 72668 67535
Répondre en citant

Un sujet en parle mais aucune solution : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=263452
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2017, 16:06    Sujet du message: 72668 67535
Répondre en citant

Le même fichier répondeur passe parfaitement sur un abonnement illimité non en promo.
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2017, 16:12    Sujet du message: 72668 67535
Répondre en citant

En fait même depuis l'application Android Messagerie visuelle de Free, impossible de personnaliser l'annonce.
Seul le 666 fonctionne.

Est-ce que les forfaits vente privée illimité à 2,99 € sont bridés ?
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...


Dernière édition par wsaintcr le Ven 02 Juin 2017, 8:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Dim 21 Mai 2017, 0:16    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

j'ai rencontré le même problème sur un forfait VP avec une annonce qui avait pourtant fonctionné correctement sur un forfait au préalable. Je n'ai pas cherché plus loin et abandonné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 21 Mai 2017, 11:57    Sujet du message: Re: Répondeur personnalisé à partir fichier MP3/Wav impossib Re: Répondeur personnalisé à partir fichier MP3/Wav impossib 17900 15476 Répondre en citant

wsaintcr a écrit:
Bonjour,

J'ai un forfait illimité en promo 2,99 € et impossible, dans l'espace client, d'uploader un petit fichier MP3 ou WAV pour mettre en place une annonce personnalisée.
J'ai toujours un message d'erreur de format alors que ce même fichier j'ai déjà pu l'uploader sur un autre abonnement Free Mobile.
"Le format du fichier d'annonce est incorrect."

Fais depuis Firefox et Chrome.
Fichier format MP3 32 Kbits ou 192 Kbits ou Wav 64kbits

Je n'ai pas trouvé d'aide sur le site Free Mobile sur le format exact à utiliser (Kbits, mono/stereo, codec...)

William


Le format exact c'est juste WAV 2Mo maximum & 45 secondes maximum ,c'est ça la limite...
Il n'y a pas de codec spécial ou quoi que se soit.

PS: 2Mo en pcm sa fait pas long Joyeux essaye de choisir un codec plus approprié tant que le fichier & en wav...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mai 2017, 12:14    Sujet du message: 72668 67535
Répondre en citant

@haykick ce n'est pas un problème de format de fichier car le même fichier passe sur un autre abonnement Free Mobile illimité mais pas Vente Privée.

Je ne suis pas le seul à signaler cette limite (ou bug) lié au contrat VP de Free Mobile. Voir message de @undo et le lien https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=263452

Ce serait bien qu'Univers Freebox pose la question à Free ou pousse les tests avec plusieurs clients. Moi je ne peux pas prendre plein d'abonnement pour tester ce bug. Laughing
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juin 2017, 17:18    Sujet du message: 72668 67535
Répondre en citant

J'ai ouvert une autre ligne à 2 € (pas en promo) et j'ai le même problème : "Le format du fichier d'annonce est incorrect." pourtant le fichier est bien reconnu pour d'autres lignes
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 16 Juin 2017, 3:39    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Je vais faire des tests demain sur un de 20€ & 2€ ,je te tiens au courant. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juin 2017, 18:36    Sujet du message: 72668 67535
Répondre en citant

haykick a écrit:
Je vais faire des tests demain sur un de 20€ & 2€ ,je te tiens au courant. Wink


Merci Wink
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 18 Juin 2017, 12:46    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Aucun soucis avec 2 fichiers différents un en Wav stéréo & Mp3 Mono...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juin 2017, 17:19    Sujet du message: 72668 67535
Répondre en citant

haykick a écrit:
Aucun soucis avec 2 fichiers différents un en Wav stéréo & Mp3 Mono...



il y a donc un soucis avec certains comptes mobiles chez Free car avec le même fichier, cela fonction ou pas avec tel ou tel compte et qu'il soit en promo ou normal.

j'ai fait plein de recherches, le pb n'est pas nouveau (premières discussions en 2012) et je n'ai trouvé aucune résolution. cette option ne semble pas intéresser beaucoup de monde. Crying or Very sad
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox