Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des nouvelles de Convention Free 2017
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
chrispas
(Auteur du topic)

Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mai 2017, 18:42    Sujet du message: 67789 61626
Répondre en citant

D'un côté, Busyspider nous dit que l'auto-ajustement (suppression) n'est pas pris en compte faute du peu de demandes, pourquoi pas !
Merci au passage pour avoir fait suivre nos demandes et pour ton rapide compte-rendu.

Et de l'autre, CurtisNewton nous dit que pour la V7 pas d'info prévue et pourtant la demande est très grande chez les Freenautes !

Espérons que la future box V7 nous donne plus de débit, comme cela avait été le cas au passage de la V5 à la V6. Dans mon cas j'étais passé de 2,4 à plus de 3,2 Mbit/s (gain de 33%). Et si c'est le cas avec la V7 j'aurais aux alentour de 4 Mbit/s donc TV (bas débit et standard) et là promis je ne râlerai plus après l'auto-ajustement Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Dim 21 Mai 2017, 18:49    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Tu ne gagneras pas plus, car les gains en ADSL ont leur limite.
Par conte si Free couple l'ADSL avec la 3G ou la 4G dans sa V7, alors dans ce cas la oui tu vas gagner du débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
(Auteur du topic)

Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mai 2017, 19:00    Sujet du message: 67789 61626
Répondre en citant

MSBOX a écrit:
Tu ne gagneras pas plus, car les gains en ADSL ont leur limite.
Par conte si Free couple l'ADSL avec la 3G ou la 4G dans sa V7, alors dans ce cas la oui tu vas gagner du débit.

C'est à cela que je pensais et aussi à fournir un service TV moins gourmand en Mbit/s. Je ne cherche pas forcément à voir plus de débit mais avoir le plus de services TV, j'ai souscrit à l'offre "TVbyCanal Panorama" mais si je ne peux en profiter je ferai marche arrière et j'arrêterai cet abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Dim 21 Mai 2017, 20:29    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Et concernant l'itinérance sur le réseau d'Orange Free n'a rien dit ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Mai 2017, 8:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Gardez-en pour la fin !

Ça va arriver les infos, compte-rendu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Lun 22 Mai 2017, 9:37    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

La box V7 sortira pas encore cette année Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Mai 2017, 10:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Et de l'autre, CurtisNewton nous dit que pour la V7 pas d'info prévue et pourtant la demande est très grande chez les Freenautes !

Je ne fais que redire ce que Xavier Niel avait dit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 15:11    Sujet du message: Re: Des nouvelles de Convention Free 2017 Re: Des nouvelles de Convention Free 2017 60414 54712 Répondre en citant

Slt tout le monde , ENFIN , le super boss , @taduarial est là , hey , @curtis , tu dis plus rien là.....
chrispas a écrit:
Le premier compte rendu de la Convention Free 2017 est sur le site de Busyspider.
- Auto-ajustement non pris en compte par Free Mad

çà m'étonne plus que j'ai aussi mal au cul moi et ma ligne de 4800 mètre et que le service résiliation Free m'a offert les 3 dernières mensualités 2017 , que le service technique m'a envoyé bouler comme un moins que rien.

Déception aussi sur la 4G+ / 5G , peau de bal , rien , sinon mon appli SENSORLY me l'aurait dit que je capterai
le réseau Free 4G+ , mais non , même ORANGE chez moi , est à coté de la plaque , seul Bouygues me satisfait.

Mais le plus décevant c'est qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent pour la V7 oui c'est vrai certains ont prévenu
pourtant c'est con , DUCROC alias moi , s'est bien décarcassé pour assaisonner une fiche technique pareil aux petits oignons:

AC5 VANGUARD FIVE
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 137

1430 points

AC5 VANGUARD FIVE, Posté le: 04 Déc 2012 11:56 Sujet du message: qu'est ce que vous attendez de la future Freebox V7 ????? partager sur Twitter Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce message



Mise à jour 24 / 05 / 2017

Possibilité de , migrer son compte CANAL+ vers Freebox V6 & V7 ADSL & TNT ; capter ; regarder ; enregistrer ;

conserver et lire tout contenu des chaines CANAL+ CRYPTEES , donc pas en clair , via la fonction TNT de la Freebox

V6 & V7 ou plus , y compris , en mode déménagement & changement de box donc copie ou possibilité enregistrement

sur DD ext formaté par le Player quelque soit son type et sa capacité , même chose pour les chaines à DRM , Merci c'est

tout pour aujourd'hui @+.


Mise à jour 12 / 05 / 2017

SOCIONEXT 8KTV H266 DECODER LSI ????

https://4k8ktv.jp/2016/03/20/next-generation-encode-h266/


Mise à jour 9 / 05 / 2017

( oui je sais on peut rêver ) (si toutefois y a des pro qui s'y connaissent et peuvent m'aider à rectifier la liste , message mp ou dernières pages du sujet Merci )

NEW

XXXXXXXXX CHIPSET XXXX ( Wifi AF )

NEWRACOM SOC NRC7191 ( Wifi AH HALOW UP To 1 KM )

QUALCOMM SOLUTION SOC IPQ8074 + QCA6290 ou QUANTENNA QSR10G-AX ( Wifi AX )

QUALCOMM CHIPSET QCA 9500 ( Wifi AD ) + QCA 9994 ( Wifi A / B /G / N / AC WAVE 1 / AC WAVE 2 )

( + fonction multi connexion Wifi : multi appareil au Wifi Player / Wifi Player au Wifi Server / multi appareil au Wifi Server )

QUALCOMM CHIPSET QCA 4020 Bluetooth 5.0

( pour le Player afin de gérer , clavier ; souris sans fil voir Haut Parleur sans fil )

QUALCOMM CHIPSET X20 LTE CAT 13 UP / LTE CAT 18 Down

QUALCOMM CHIPSET X50 5G (FemtoCell 5G + Connexion modem intégré 5G Player + Connexion modem intégré 5G Server)

Intel FM 10 000 GIGABIT Ethernet CONTROLER 1 / 10 / 25 / 40 / 100 G.E.

LATTICE ( SILICON IMAGE ) CHIPSET Sil9396 PORT USB 3.1 TYPE C SUPER SPEED (compatible QUICK CHARGE 4.0 ?)

LATTICE (SILICON IMAGE ) SOLUTION 8K SiI9779 + SiI9398 + SiI9630

( SUPERMHL / BT2020 / 4K +8K 60 FPS / HDR / ATMOS / HFR / DTS:X / UP To 12 BITS / DEEP COLOR / HDCP 2.2 )

BROADCOM CHIPSET BCM60500 Freeplugs 2 Gbits/s ( HomePlug AV2 ; IEEE1901 ; HomePlug AV ) + 2 x 10 G.E.

Realtek CHIPSET RTL2832u + R820T2 (???) TUNER RNT DAB+

(pour le Player + écran tactile + fonction lecteur média optique + fonction radio sans passer par la TV )

SOCIONEXT DEMODURATOR LSI 8KTV SC1501A + 8K TV HEVC DECODER LSI SC1400A

( 2 tuners 8KTV + compatible DVB T2 UHD + 8KTV by 5G + rétrocompatible DVB T + prise antenne de toit )

SYNOPSYS INDUSTRY / NOVATEK CHIPSET / SOC XXXXXX HDMI 2.1 HDCP 2.2 + Verification IP

Dolby CHIPSET MS12 DECODER ( Dolby DIGITAL + / HE AAC V1 & V2 / Dolby DIGITAL / AC-4 )

Slt eh oui y en faut bien 1 qui commence Very Happy Very Happy Very Happy

- domotique (toujours d'actu ???? )

- un meilleur blindage en cas de conflit électromagnétique ou onde de tout poil , Merci @kellogs:

* Une box avec prise de terre,
* Meilleure isolation de l'électronique (cage de faraday sous forme de feuillard),
* Ferrites sur le câble d'alimentation.
* Câble de connexion RJ11 + RJ45 blindé.
* La possibilité de désactiver le CPL ou d'acheter des alimentations sans CPL.

- possibilité enregistrement sur HDD branché en USB sur le Player quelque soit le HDD EXT , auto alimenté ou pas

- Configuration Technique Surpuissante afin de supporter le multifonction en simultané

- capacité de gestion des HDD EXT porté à 48 To.

- lecteur blu ray à tiroir + trou pour éjection en cas pbm 4K + blu ray 128 GO + CD MP3 / DVD MP3 / BLU RAY MP3

- puce capable de gérer les haut parleurs sans fils

- Server Trappe à HDD 3.5" capacité 8 To 7200 tr SATA III

- Player possibilité choix de page d’accueil personnalisable et navigateur Internet personnalisable

- Fonction QoS + Voice Bridge + Visiophonie HD compressée


et voilou pour l'instant.

Dernière édition par AC5 VANGUARD FIVE le 24 Mai 2017 12:14; édité 22 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 21
 
2639 points

patrick2000, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 18:42    Sujet du message: 51899 46792 Répondre en citant

MSBOX a écrit:
Tu ne gagneras pas plus, car les gains en ADSL ont leur limite.
Par conte si Free couple l'ADSL avec la 3G ou la 4G dans sa V7, alors dans ce cas la oui tu vas gagner du débit.


Une Question
Est que c'est possible ça ? de couplé l'ADSL avec le reseau 3G ou 4G avec une Box ?

Merci

A propos de la Convention 2017 convention Xavier Niel disait
@Xavier75 sur la construction des box "La question centrale est : cmt amener le + de débit possible peu importe l'abonné

ça veux dire ce que ça veux dire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 12:45    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

patrick2000 a écrit:

Une Question
Est que c'est possible ça ? de couplé l'ADSL avec le reseau 3G ou 4G avec une Box ?
Merci

Oui c'est possible. Ovh le fait avec son offre Overthebox ( https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/ )

Chez Ohv leur offre permet de coupler jusqu'à 4 lignes (ADSL, 3G ou 4G)

L'idée est que la box possède une IP qui lui est propre sur les serveurs de Free par exemple. Quand tu vas télécharger un fichier, la box transmet la demande au serveur de Free qui va transmettre les requêtes au serveur distant pour télécharger les paquets. Ensuite, c'est le serveur Free qui va dispatcher les requêtes pour télécharger les paquets entre ta connexion ADSL et 3G/4G pour que ces derniers téléchargent les paquets.

Pour l'utilisateur ça reste transparent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox