Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Éligible Fibre Orange: quand Free pour me raccorder ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
poitreau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 72
 
220 points

poitreau, Posté le: Mar 23 Mai 2017, 17:13    Sujet du message: 21524 18558 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Ahh oui s'il faut déplacer le camion / nacelle, c'est probablement un peu plus cher, le coût de l'installation.


Je te confirme pour la nacelle!!
C'est pour ça que je répondais qu'il faut aussi prendre ce paramètre en compte.

Qu'en est-il de chez Free concernant l'installation en aérien? Prise en charge totale aussi?

Édit:

J'ai retrouvé mon contrat de chez Orange avec les tarifs!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 23 Mai 2017, 17:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

poitreau a écrit:
Qu'en est-il de chez Free concernant l'installation en aérien? Prise en charge totale aussi?

Oui
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliyildiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 16
 
28 points

aliyildiz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2017, 19:16    Sujet du message: 41801 37482
Répondre en citant

Le problème, c'est que si je passe chez Orange, je n'aurais pas du tout les mêmes services.
Avec Free j'ai beaucoup plus de service alors qu'avec Orange, c'est pas pareil. Orange c'est vraiment les 500 mégas qui donne envie. Autrement je suis bien chez Free, je me suis habitué à la Freebox Révolution.

Et si je passe chez Orange ce sera plus cher car il y a les frais d'ouverture et de location de Box (inclus chez Free). Surtout je passe pas pour Livebox Zen ou Play, si je passe c'est pour Jet. Le problème c'est que si c'est avec un engagement je ne passerai pas.

Sans oublier que j'ai trois abonnement Free Mobile 15,99€.

Et je ne peux pas avoir deux offres box car c'est trop cher, mais c'est une bonne idée.👍🏼

Moi c'est un raccordement souterrain.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mar 23 Mai 2017, 20:30    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

aliyildiz a écrit:
Le problème, c'est que si je passe chez Orange, je n'aurais pas du tout les mêmes services.
Avec Free j'ai beaucoup plus de service alors qu'avec Orange, c'est pas pareil. Orange c'est vraiment les 500 mégas qui donne envie. Autrement je suis bien chez Free, je me suis habitué à la Freebox Révolution.

Et si je passe chez Orange ce sera plus cher car il y a les frais d'ouverture et de location de Box (inclus chez Free). Surtout je passe pas pour Livebox Zen ou Play, si je passe c'est pour Jet. Le problème c'est que si c'est avec un engagement je ne passerai pas.

Sans oublier que j'ai trois abonnement Free Mobile 15,99€.

Et je ne peux pas avoir deux offres box car c'est trop cher, mais c'est une bonne idée.👍🏼

Moi c'est un raccordement souterrain.

Donc pour toi, une seule solution ........ attendre patiemment l'arrivée de Free.
Pas d'engagement chez Orange.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliyildiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 16
 
28 points

aliyildiz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mai 2017, 9:24    Sujet du message: 41801 37482
Répondre en citant

Oui, c'est ça, en espérant que sa dure pas 8 mois...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 10:34    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

aliyildiz a écrit:
Oui, c'est ça, en espérant que sa dure pas 8 mois...

Tu es un grand optimiste toi Wink mais je te souhaite d'avoir raison.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suprakiller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 27
 
57 points

suprakiller, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 11:01    Sujet du message: 97161 90397 Répondre en citant

Je crois que j'ai du attendre 1 an pour voir les offres Free éligible à la Fibre, une fois Orange arrivé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliyildiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 16
 
28 points

aliyildiz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mai 2017, 13:07    Sujet du message: 41801 37482
Répondre en citant

suprakiller a écrit:
Je crois que j'ai du attendre 1 an pour voir les offres Free éligible à la Fibre, une fois Orange arrivé


... Je crois que je vais passer chez Orange alors...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2016
Messages: 39
 
135 points

Lee78, Posté le: Ven 31 Mai 2019, 12:15    Sujet du message: 151138 139014 Répondre en citant

Salut,

Moi cela fait 1,5 ans que la Fibre Orange est installé et activé dans ma rue.
J'attends toujours que Free me le propose... je ne sais pas si cela va arrivé un jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deliro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 26
 
37 points

deliro, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 12:09    Sujet du message: 21443 18490 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,
Dans mon cas j'ai recu un mél d'Orange le 17.05 pour me dire que j'etait fibré , et Aujourd'hui , le 01 Juin, j'ai recu un texto de Free pour prendre RDV pour poser la Fibre !! YESSSS !! oups pardon ..
RDV le 14 Juin !
Tout vient
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 16:14    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

deliro a écrit:
Bonjour tout le monde ,
Dans mon cas j'ai recu un mél d'Orange le 17.05 pour me dire que j'etait fibré , et Aujourd'hui , le 01 Juin, j'ai recu un texto de Free pour prendre RDV pour poser la Fibre !! YESSSS !! oups pardon ..
RDV le 14 Juin !
Tout vient
Bonne Journée

Bonjour,
Ça c'est de la vitesse lumière, content pour toi Very Happy
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2016
Messages: 39
 
135 points

Lee78, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 13:00    Sujet du message: 151138 139014 Répondre en citant

Salut,

1,5 ans que la Fibre Orange est installé dans ma rue et que Orange m'a proposé un abonnement Fibre.
Bonne nouvelle un autre opérateur me propose un abonnement Fibre, et non pas Free c'est Bouygue...

J'ai donc contacté Free pour savoir quand il va me propose un abonnement Fibre, il on m'a répondu dans 9 mois Shocked ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deliro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 26
 
37 points

deliro, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 14:34    Sujet du message: 21443 18490 Répondre en citant

Bindidon pour le coups c'est vachement long !!
comment cela ce fait ?
Evil or Very Mad

Lee78 a écrit:
Salut,

1,5 ans que la Fibre Orange est installé dans ma rue et que Orange m'a proposé un abonnement Fibre.
Bonne nouvelle un autre opérateur me propose un abonnement Fibre, et non pas Free c'est Bouygue...

J'ai donc contacté Free pour savoir quand il va me propose un abonnement Fibre, il on m'a répondu dans 9 mois Shocked ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox