Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4K ou Revolution en 2017 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
laoulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2013
Messages: 4
 
95 points

laoulou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mai 2017, 9:57    Sujet du message: 4K ou Revolution en 2017 ? 4K ou Revolution en 2017 ? 94711 88137
Répondre en citant

Hello à toutes et à tous,

Peut être que ce problème à été abordé sur d'autres sujet, mais je n'ai pas trouvé avec la recherche.

Je suis confronté à un problème "de riche", je vais déménager dans un mois et je viens de voir que la Fibre Free est dès maintenant disponible sur mon future logement (ce n’était pas le cas il y a 2 mois).

J'ai migré il y a 3 ans parce que ADSL 5m Free Vs Fibre Orange, j'ai pas tenu longtemps, même si je regrette la Freebox c'était invivable avec une famille de 5 enfants des objets connectés dans tous les sens, les débits étaient mauvais pour tous.

Actuellement j'ai un abonnement avec réduction de 10€ chez Orange pour la Fibre Jet de 35.99€ jusqu'en septembre, après je souhaite revenir chez Free, mais ma question se pose sur le choix de la box 4K ou Revolution ?

Est ce que les fonctionnalités Android de la 4K n'efface pas celle de la révolution ? hormis le Disque dur qu'elles sont les réelles différences ? SVP Smile

Et surtout l'arlesienne de la next Freebox me laisse un doute, est ce que si je change de box en sept/oct XN va attendre que je m'abonne "moi" pour le mardi suivant annoncer une Freebox Next Generation Smile
Est il "sûr", autant que possible, que la prochaine Freebox sort cette année ?

Merci pour votre éclairage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 12:25    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

Est il "sûr", autant que possible, que la prochaine Freebox sort cette année ?

Non ,elle sortira pas cette année (mon point de vue ) Xavier ne l'a même pas chez lui en essai...

4K vs Révolution..?

4K pas de disque dur, pas de TVbyCanal Panorama au même prix soit moins de 2€ sinon ça coute 25€ ,pas de téléphone illimité sur les mobiles & d'autres petits trucs...

Après à toi de bien regarder les différences & s'que tu veux vraiment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laoulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2013
Messages: 4
 
95 points

laoulou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mai 2017, 12:42    Sujet du message: 94711 88137
Répondre en citant

haykick a écrit:
4K vs Révolution..?

4K pas de disque dur, pas de TVbyCanal Panorama au même prix soit moins de 2€ sinon ça coute 25€ ,pas de téléphone illimité sur les mobiles & d'autres petits trucs...

Après à toi de bien regarder les différences & s'que tu veux vraiment.


J'avais pas noté l'histoire du téléphone illimité only sur la revolution, c'est un détail qui compte Smile mais aussi la TVbyCanal ça fait quelques chaines en plus

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 13:00    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

La révolution inclus les appels illimité vers les mobiles depuis le fixe mais l'option TV est facturé 1.99€.

En gros cela te revient à 39.99€ avec TV canal.

La 4K inclus l'option TV dans le prix de base (29.99€) mais pas l'option illimité vers mobile ni Canal. Mais tu peux la souscrire pour 2.99€. Ce qui fait un total de 32.98€.

LA différence se fait donc sur le prix ou le choix de vouloir Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 15:31    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@protozeus

La différence de prix entre la 4K et la Révolution ne se limite pas qu'au bouquet TVbyCanal Panorama, multi-écran MyCanal, et les appels illimités vers les mobiles.

Il y a d'autres usages que la Révolution propose en plus:
- NAS 250 Go
- Seedbox
- Wifi ac
- Tuner TNT

Lorsque la Mini 4K propose en plus:
- Android TV
- TV incluse
- encodage HEVC


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 24 Mai 2017, 15:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 15:42    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Oui ce sont des services que je n'ai pas précisé c'est vrai.

Pour les appels illimités vers mobile, j'ai bien précisé que tu pouvais l'inclure dans le forfait 4K avec l'option qui coute 2.99€. Ce qui fait un total de 32.98€.

EDIT : Sinon l'autre possibilité c'est de prendre la Revolution et de lui ajouter le Player 4K pour 1.99€/mois pour un second écran par exemple.

Ou alors de partir sur la Révolution et investir dans une box Android à coté comme la Xiaomi Mi Box ou équivalent.

Cela dépend des besoins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laoulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2013
Messages: 4
 
95 points

laoulou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mai 2017, 17:24    Sujet du message: 94711 88137
Répondre en citant

Merci à tous pour vos retours c'est top, je vais donc revenir sur ma bonne vieille révolution je pense, que j'avais quitté à regrets.

le Player 4K à 1.99 en plus par mois c'est pas mal surtout qu'avec la Fibre normalement 2 écrans c'est faisable largement Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 17:55    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

laoulou a écrit:
haykick a écrit:
4K vs Révolution..?

4K pas de disque dur, pas de TVbyCanal Panorama au même prix soit moins de 2€ sinon ça coute 25€ ,pas de téléphone illimité sur les mobiles & d'autres petits trucs...

Après à toi de bien regarder les différences & s'que tu veux vraiment.


J'avais pas noté l'histoire du téléphone illimité only sur la revolution, c'est un détail qui compte Smile mais aussi la TVbyCanal ça fait quelques chaines en plus

Merci Wink


Surtout au prix de départ 24,90€ Shocked avec la révolution 2€ plus la box Player 4K 2€ soit 42€ /mois & avec la Fibre je croie que tu peux en avoir 2 des Player 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5280 points

DG33600, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 20:01    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Tu peux aussi attendre un (hypothétique) appel du 01 78, la centrale d'appels qui tente de reconvertir d'anciens clients Free en leur proposant la Crystal à 1,99€ ou la v6 Révolution à 9,99€.
J'ai eu cette chance : ADSL Free -> RED fausse Fibre -> Free Fibre (la vraie en ZMD)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laoulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2013
Messages: 4
 
95 points

laoulou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 17:09    Sujet du message: 94711 88137
Répondre en citant

DG33600 a écrit:
Tu peux aussi attendre un (hypothétique) appel du 01 78, la centrale d'appels qui tente de reconvertir d'anciens clients Free en leur proposant la Crystal à 1,99€ ou la v6 Révolution à 9,99€.
J'ai eu cette chance : ADSL Free -> RED fausse Fibre -> Free Fibre (la vraie en ZMD)


Est ce qu'il existe un moyen d'augmenter les chances d'être appelé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Mar 06 Juin 2017, 17:28    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Oui d'avoir un forfait Free Mobile.

Ils m'ont appelé ya 2 semaines pour savoir ce que j'avais comme box. J'en ai profité pour parrainer en quelques sortes mes beaux parents qui cherchaient une offre Fibre. Du coup il ont eu l'offre Révolution à 9.99€ pendant 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox