Oxmo_60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mai 2017, 9:02 Sujet du message: Ping élevé
Ping élevé157357144746
Bonjour,
Je viens vers vous car je trouve que ma co est anormalement longue par rapport a ce que je devrais avoir. Je tourne aux alentours de 90 de ping sans télé allumé et en Ethernet alors que chez mes parents malgrés un nra qui se trouve loin ils ont un meilleur ping.
3f2ADA, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 11:29 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Avez-vous contacté le 3244 pour faire quelques tests et demander l'ouverture d'un ticket incident ?
Vous devriez facilement avoir dans les 20 000 kb/s _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Oxmo_60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mai 2017, 12:25 Sujet du message:
157357144746
haykick a écrit:
Salut,
Quelle Freebox...?
Il s'agit de la Freebox Crystal. Pas la derniére version me semble t'il. Ca pourrais venir de là box trop ancienne ?
Citation:
Bonjour,
Avez-vous contacté le 3244 pour faire quelques tests et demander l'ouverture d'un ticket incident ?
Vous devriez facilement avoir dans les 20 000 kb/s
Non du tout j'avoue ne pas avoir penser à appeller l'assistance j'ai juste fais quelques recherches sur Internet et c'est là que je suis tomber sur votre forum.
Il y à donc bien un probléme de débit. Je vais appeler l'assistance dans ce cas et vous tiendrais au courant.
haykick, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 17:07 Sujet du message:
1790015476
OK ,la Freebox Crystal alors pas de VDSL2 c'est dommage avec votre longueur de ligne enfin bon, comme dit 3f2ADA normalement tu devrais avoir même plus que 20 méga.
L'as-tu bien branché..?
As-tu regardé dans la prise en T si il n'y aurait pas un condensateur..?
Oxmo_60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mai 2017, 8:07 Sujet du message:
157357144746
Salut les freenautes !
J'ai appeler Free qui a constater qu'il y avais bel et bien un soucis avec ma ligne. Un technicien est donc venu à mon domicile prendre des mesures et à constater que j'avais des micros coupures assez régulierement sur la ligne et ce même avec le courant de couper. (je peux pas vous en dire plus le technicien n'était pas trop bavard ) Du coup il à envoyer un rapport à France Telecom et j'attends maintenant d'avoir des nouvelles.
Oxmo_60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juin 2017, 20:31 Sujet du message:
157357144746
Bonjour à tous !
Aprés quelques jours me voilà de retour pour vous embeter de nouveau
J'ai pu constater une àmélioration de mon débit mais je ne sais pas encore dire si tout est normal ou pas
Débit ATM 5964 kb/s 110 kb/s
Marge de bruit 4.60 dB 4.30 dB
Atténuation 16.00 dB 8.60 dB
La marge de bruit a bien diminuer mais le niveau du débit Descendant me semble faible surtout quand vous m'avez dis que je devrais facilement atteindre les 20.000kbs facilement.
Pas que je sois difficile mais si il y a moyen d'avoir plus de débit, je ne suis pas contre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum