Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Rida67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 9
 
9 points

Rida67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 19:44    Sujet du message: Déménagement Déménagement 157463 144841
Répondre en citant

Voilà déjà 1 mois et demie que j ai déménagé et je trouve le comportement de Free inacceptable en effet je suis client chez Free depuis plusieurs années et je dois dire que jusqu à présent j étais plutôt satisfait. Cependant lors de mon déménagement Free a été plus que décevant j ai été traité comme le dernier des menteurs.

Tout a commencé quand j ai appelé Free pour signalé mon changement d adresse l opérateur m as signalé que je devais prendre rendez avec un technicien car mon logement n étais pas raccordé et que de ce faite il fallais qu' on vienne me raccordé 39 euro de facturé au passage. Je prends rendez vous le soir de 18h a 20h parés le boulot je préviens même mon patron que je dois partir plus tôt j attends le technicien et rien du tout. Pas de connexion j appel Free et la on m annonce que le technicien est venu et que je n étais pas la stupeur je vérifie ma dînette tout marche bien, aucun appel sur mon portable. Je rappel on me dis monsieur nous n étiez pas vous serez facturé de 49 euro de pénalité veuillez reprendre RDV.

Je reprends RDV samedi après midi grand soleil au lieux d aller me promené pendant ma seul après midi de libre j attends le technicien et toujours rien j appel Free pour demander s ils ont la bonne adresse le bon numéro de téléphone et la tout est bon bref. La fin du créneaux fini je rappel et la pareil monsieur vous n étiez pas vous avez a nouveau 49 euro de pénalité donc je résume je paye un abonnement sue je n ai pas f actif 2 fois 49 euro pour des RDV ou j étais la et on m accuse de pas avoir été la sans compté le fait que je suis sans Internet depuis 1 mois et demie et que c est mon outil de travail.

Merci Free votre service client est déplorable je suis un client profondément déçu.[/i]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 20:40    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Malheureusement , univers Freebox est uniquement un forum communautaire.

Pour ton soucis , cela ressemble a un problème d'adresse ( sur le GPS du technicien ? ) ou un problème de technicien tout court.

je t'invite a recontacter Free pour signaler ta bonne fois, perso mes expériences en "face To Free" ont été bonne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xdiag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 20
 
22 points

xdiag, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 20:41    Sujet du message: 106768 98955 Répondre en citant

Bonsoir,

Votre histoire n'est pas très claire, ou il nous manque certaines informations. A ma connaissance il n'y a pas de facturation si vous n'êtes pas présent lors du passage d'un technicien FT pour le raccordement de votre ligne, vous payez 39€ les frais de raccordement et si vous n'êtes pas là lors de son passage on reprogramme le RDV gratuitement. Le seul cas où vous êtes facturer est lors du passage d'un technicien Free dans le cadre d'un ticket d'incident. Pouvez vous me fournir plus de détail et l'état de votre activation qui se trouve sur votre espace abonné, dans la rubrique mon abonnement, suivi de ma commande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rida67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 9
 
9 points

Rida67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 20:45    Sujet du message: 157463 144841
Répondre en citant

Il s agit effectivement d un ticket incident je suis très heureux que tes expériences ont été bonne mais moi dans la mesure où un ticket d incident est ouvert je ne peux même pas parlé au service technique on me demande seulement de reprendre RDV une troisième fois mais j n'ose même plus de peur d être accusé de ne pas être chez moi et d être facturé de 49 euro supplémentaire pour pénalité d absence au déménagement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xdiag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 20
 
22 points

xdiag, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 20:47    Sujet du message: 106768 98955 Répondre en citant

MP envoyé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rida67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 9
 
9 points

Rida67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 20:51    Sujet du message: 157463 144841
Répondre en citant

Et bien je suis abonné Free Mobile il vous sera aisé de constaté que je n ai eu aucun appel ni hier ni le 15 quand j ai attendu le technicien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rida67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 9
 
9 points

Rida67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 20:52    Sujet du message: 157463 144841
Répondre en citant

Et je ne sais pas comment récupéré mon id  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xdiag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 20
 
22 points

xdiag, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 21:00    Sujet du message: 106768 98955 Répondre en citant

Je vous ai répondu en MP. En espérant vous avoir aidé. Si vous avez des questions n’hésitez pas à revenir vers moi.
Bon weekend.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rida67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 9
 
9 points

Rida67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 21:08    Sujet du message: 157463 144841
Répondre en citant

Vous me dite en message privée que mon nom n est pas sur la boite à lettre et que mon numéro n est pas le bon. Mon nom est sur ma sonnette et ma boite a lettre quand a mon numero je vous met au défi de m appeler de suite dessus et nous verrons s il n est pas à jour une fois de plus remettez la parole de l abonnée en doute sans remettre celle de votre technicien ou prestataire. C est effectivement très facile comme procédé pour débité les abonnées.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xdiag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 20
 
22 points

xdiag, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 21:21    Sujet du message: 106768 98955 Répondre en citant

Je me renseigne demain et reviens vers vous pour déterminer les circonstances exactes de ces deux facturations.

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rida67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 9
 
9 points

Rida67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 21:22    Sujet du message: 157463 144841
Répondre en citant

OK je suis très curieux de savoir comment vous allez justifiez ces z facturation.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xdiag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 20
 
22 points

xdiag, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 21:26    Sujet du message: 106768 98955 Répondre en citant

Simplement en vérifiant si le numéro qui se trouve dans votre dossier à ce jour est celui qui était présent au moment des interventions. Si celui-ci a été modifié nous avons l'heure, date, IP de la personne le modifiant. Dans le cas ou le numéro actuel était bien celui présent au moment des deux interventions on se chargera du reste Smile

Dernière édition par xdiag le Dim 28 Mai 2017, 21:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rida67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 9
 
9 points

Rida67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 21:28    Sujet du message: 157463 144841
Répondre en citant

Et bien faite.😁  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rida67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 9
 
9 points

Rida67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 21:48    Sujet du message: 157463 144841
Répondre en citant

Tout les lecteurs remarqueront tout de même que dans un premier temps vous m emmenez en privée pour m expliqué qu' il n y a aucune solution et quand je continue à parler via le forum la c est un peu plus gênant et on continue les investigations de se deculpabilisé au lieu de me trouver une solution. Mais de toute évidence le souci de Free n est en aucune manière de satisfaire le client mais surtout d avoir un service déstiné a satisfaire ses propres intérêt et non celui des abonnées dans une situation comme la mienne. Mais je suis sur que le technicien ou webmestre payé pour animé ce forum nous trouveras une explication tiré par les cheveux pour justifié son salaire et nous faire passé nous les abonnées pour des idiots incapable de mettre un nom sur une boîte à lettre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xdiag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 20
 
22 points

xdiag, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 22:01    Sujet du message: 106768 98955 Répondre en citant

Je vous ai demandé des informations confidentielles voilà pourquoi je vous ai parlé en privé. Je ne me vois pas divulguer vos identifiants et votre numéro de téléphone sur un forum.
Free n'a aucun intérêt à vous facturer deux RDV tout en vous laissant insatisfait et sans service.
Sachez que le forum n'appartient pas à Free, mais que certains employés Free viennent répondre avec plaisir même pendant le wee kend Rolling Eyes après nous ne sommes pas à l'abri de faire des erreurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox