Rida67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 19:44 Sujet du message: Déménagement
Déménagement157463144841
Voilà déjà 1 mois et demie que j ai déménagé et je trouve le comportement de Free inacceptable en effet je suis client chez Free depuis plusieurs années et je dois dire que jusqu à présent j étais plutôt satisfait. Cependant lors de mon déménagement Free a été plus que décevant j ai été traité comme le dernier des menteurs.
Tout a commencé quand j ai appelé Free pour signalé mon changement d adresse l opérateur m as signalé que je devais prendre rendez avec un technicien car mon logement n étais pas raccordé et que de ce faite il fallais qu' on vienne me raccordé 39 euro de facturé au passage. Je prends rendez vous le soir de 18h a 20h parés le boulot je préviens même mon patron que je dois partir plus tôt j attends le technicien et rien du tout. Pas de connexion j appel Free et la on m annonce que le technicien est venu et que je n étais pas la stupeur je vérifie ma dînette tout marche bien, aucun appel sur mon portable. Je rappel on me dis monsieur nous n étiez pas vous serez facturé de 49 euro de pénalité veuillez reprendre RDV.
Je reprends RDV samedi après midi grand soleil au lieux d aller me promené pendant ma seul après midi de libre j attends le technicien et toujours rien j appel Free pour demander s ils ont la bonne adresse le bon numéro de téléphone et la tout est bon bref. La fin du créneaux fini je rappel et la pareil monsieur vous n étiez pas vous avez a nouveau 49 euro de pénalité donc je résume je paye un abonnement sue je n ai pas f actif 2 fois 49 euro pour des RDV ou j étais la et on m accuse de pas avoir été la sans compté le fait que je suis sans Internet depuis 1 mois et demie et que c est mon outil de travail.
Merci Free votre service client est déplorable je suis un client profondément déçu.[/i]
xdiag, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 20:41 Sujet du message:
10676898955
Bonsoir,
Votre histoire n'est pas très claire, ou il nous manque certaines informations. A ma connaissance il n'y a pas de facturation si vous n'êtes pas présent lors du passage d'un technicien FT pour le raccordement de votre ligne, vous payez 39€ les frais de raccordement et si vous n'êtes pas là lors de son passage on reprogramme le RDV gratuitement. Le seul cas où vous êtes facturer est lors du passage d'un technicien Free dans le cadre d'un ticket d'incident. Pouvez vous me fournir plus de détail et l'état de votre activation qui se trouve sur votre espace abonné, dans la rubrique mon abonnement, suivi de ma commande.
Rida67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 20:45 Sujet du message:
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Il s agit effectivement d un ticket incident je suis très heureux que tes expériences ont été bonne mais moi dans la mesure où un ticket d incident est ouvert je ne peux même pas parlé au service technique on me demande seulement de reprendre RDV une troisième fois mais j n'ose même plus de peur d être accusé de ne pas être chez moi et d être facturé de 49 euro supplémentaire pour pénalité d absence au déménagement
Rida67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 21:08 Sujet du message:
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Vous me dite en message privée que mon nom n est pas sur la boite à lettre et que mon numéro n est pas le bon. Mon nom est sur ma sonnette et ma boite a lettre quand a mon numero je vous met au défi de m appeler de suite dessus et nous verrons s il n est pas à jour une fois de plus remettez la parole de l abonnée en doute sans remettre celle de votre technicien ou prestataire. C est effectivement très facile comme procédé pour débité les abonnées.
xdiag, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 21:26 Sujet du message:
10676898955
Simplement en vérifiant si le numéro qui se trouve dans votre dossier à ce jour est celui qui était présent au moment des interventions. Si celui-ci a été modifié nous avons l'heure, date, IP de la personne le modifiant. Dans le cas ou le numéro actuel était bien celui présent au moment des deux interventions on se chargera du reste
Dernière édition par xdiag le Dim 28 Mai 2017, 21:29; édité 1 fois
Rida67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 21:48 Sujet du message:
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Tout les lecteurs remarqueront tout de même que dans un premier temps vous m emmenez en privée pour m expliqué qu' il n y a aucune solution et quand je continue à parler via le forum la c est un peu plus gênant et on continue les investigations de se deculpabilisé au lieu de me trouver une solution. Mais de toute évidence le souci de Free n est en aucune manière de satisfaire le client mais surtout d avoir un service déstiné a satisfaire ses propres intérêt et non celui des abonnées dans une situation comme la mienne. Mais je suis sur que le technicien ou webmestre payé pour animé ce forum nous trouveras une explication tiré par les cheveux pour justifié son salaire et nous faire passé nous les abonnées pour des idiots incapable de mettre un nom sur une boîte à lettre.
xdiag, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 22:01 Sujet du message:
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Je vous ai demandé des informations confidentielles voilà pourquoi je vous ai parlé en privé. Je ne me vois pas divulguer vos identifiants et votre numéro de téléphone sur un forum.
Free n'a aucun intérêt à vous facturer deux RDV tout en vous laissant insatisfait et sans service.
Sachez que le forum n'appartient pas à Free, mais que certains employés Free viennent répondre avec plaisir même pendant le wee kend après nous ne sommes pas à l'abri de faire des erreurs.
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