Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème surf HS chaque après-midi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 15:40    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Puisque nous sommes dans la diptérosodomie sur ce que j'ai dit ou pas, je vais clarifier :

J'ai affirmé
que ce n'était pas une attaque DOS car je ne crois pas à une attaque DOS intervenant tous les après-midi pendant une durée de 6 heures.... j'ai aussi affirmé que si la connexion était coupée pendant si longtemps c'est parce que la protection anti-DOS de Free intervenait.

Je n'ai jamais affirmé que dans le cas du topic cette intervention de la protection anti DOS était due aux MAJ de W10. Il s'agit simplement de l'hypothèse la plus probable.

Merci donc de me citer précisément lorsque cela est fait et de ne pas déformer mes propos.

Pour en revenir au topic, tu dis que l'anti DOS de Free a le mérite d'exister. Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation et c'est le sens de mon intervention.

Pour moi, l'anti-DOS est nuisible dans la majorité des cas car soit il intervient à tort soit il aggrave la durée de l'indisponibilité du net en cas d'une attaque DOS. Bref ses inconvénients dépassent largement l'éventuel avantage qu'il peut représenter.

Comme de toute façon, il n'y a pas grand chose à faire face à une attaque DOS lorsqu'elle se produit (au moins au niveau d'une box) et que la "solution" représentée par l'anti-DOS de Free n'apporte aucun avantage, il faudrait carrément supprimer cette fonction plutôt que d'intervenir auprès de Windows pour que le système de MAJ soit modifié...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox