Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Seedbox qui ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox OS / Compagnon



 Auteur   Message 
Lockheed
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

Lockheed
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mai 2017, 19:27    Sujet du message: Seedbox qui ne fonctionne plus
Répondre en citant

Bonjour, je sollicite votre aide pour une chose que je ne comprend pas vraiment.
J'ai pour habitude de télécharger mes fichiers depuis la seedbox cependant depuis 2/3 jours j'ai un message d'erreur qui apparait :

"erreur erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: ce service n'est pas disponible actuellement"

J'ai déjà tenté le reboot.

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 1973
 
3004 points

frederic76, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ça sur la box serveur qui avait planté au niveau du firmware et mise en secu...
Tente de formater le hdd interne (après avoir récupéré si ya) puis reboot en mode '' usine'' (touches tactiles au démarrage).
Valides et laisses faire, la box se reinitialisera, fera les maj...
Vois après si c OK ou pas. Sinon la box ça peut être mise en secu suite surchauffe. Pr le voir, débranche m'a box pendant idéalement au moins 1h
Ensuite rebranche kan bien froide, démarre et soit ça marche mais 10 a 30min après la remise du courant et ensuite mêmes messages... , soit pareil peu après l'an tu y retourne.
La mienne avait totalement planté d'usure du temps et utilisation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lockheed
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

Lockheed
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2017, 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, ça a l'air d’être reparti sans avoir tenté ce que tu m'as dis mais je pense que je vais suivre te conseils ça ne peut pas lui faire de mal.

Encore merci pour ton aide Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox OS / Compagnon
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox