Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Votre abonnement est en cours d'activation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lorie3000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2017
Messages: 52
 
52 points

lorie3000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 17:22    Sujet du message: Votre abonnement est en cours d'activation Votre abonnement est en cours d'activation 157395 144780
Répondre en citant

Bonjour

nouvelle chez Free depuis 15 minutes !! Laughing
j'ai branché la Freebox et la Free Player quand je met planète AE ca me dit que mon abonnement est en cours d'activation ,

normalement j'ai canal by panorama.
dois je attendre 24h??

je paye 39.99 Freebox revolution

j'étais chez SFR je me pose la question, est ce que c est a Free de résilier mon abonement chez sfrbox ou je dois le faire seule
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 19:10    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour lorie3000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 20:49    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonsoir,

En ce qui concerne SFR je vous invites à résilier par recommandé afin de résilier intégralement les services que vous aviez auprès d'eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorie3000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2017
Messages: 52
 
52 points

lorie3000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 21:06    Sujet du message: 157395 144780
Répondre en citant

mraionette a écrit:
Bonsoir,

En ce qui concerne SFR je vous invites à résilier par recommandé afin de résilier intégralement les services que vous aviez auprès d'eux.


quand je me suis inscrite chez Free par téléphone, on m'a dit que Free s'occupe de tout !! alors comment ca je dois envoyer un recommandé d'ailleur chez SFR j'ai rien a part ADSL et téléphone fixe sans TV !
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 21:15    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Je ne connais pas les caractéristiques de votre abonnement SFR et donc les options que vous y aviez.

Ah moins que vous ayez fait une portabilité de numéro ce que vous n'indiquez point cela laisse présager que la résiliation de votre ancien FAI vous incombe l'adresse de résiliation se trouve dans les CGV de celui-ci. En ce qui concerne la portabilité du numéro le nouvel opérateur résilie l'ancien ceci étant SFR est réputé pour avoir des options comme SFR presse ou autre qui ne sont pas résilier par conséquent et par mesure de sécurité il est vivement conseillé en cas de portabilité sortante de chez SFR de l'accompagner une fois le nouvel opérateur fonctionnel d'un recommandé de résiliation.

En général les gens en conseil au personnes changeant d'opérateur de ne pas résilier son ancien opérateur avant que le nouveau soit opérationnel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorie3000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2017
Messages: 52
 
52 points

lorie3000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 23:05    Sujet du message: 157395 144780
Répondre en citant

oui j'ai récu un mail de Free que la portabilité de mon numéro a été accepté par l'ancien FAI SFR et que le numéro est en cours! je pense demain le téléphone fonctionnera  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox