Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'antenne 4G ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 17:09    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Oui là 0.41 mb/s vous avez changé d'antenne, pour confirmer cela RNC mobile !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elishasm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 50
 
50 points

Elishasm
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 17:23    Sujet du message: 157502 144877
Répondre en citant

Malheureusement pas changer toujours la même antenne Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 17:58    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Si d'un coté c'est une bonne nouvelle car si c'est une panne sa sera réparer plus vite que si c'est un upgrade d'antenne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elishasm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 50
 
50 points

Elishasm
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 19:30    Sujet du message: 157502 144877
Répondre en citant

Si il le detect oui Smile je croise les doigts Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 23:49    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Elishasm a écrit:
je pensé aussi pour la SIM:) mais je preferai le dire au cas ou il ai eu des souci avec des SIM Joyeux

j'avait toujours eu 50Mb/s voir 40Mb/s mais jamais eu 10Mb/s au max le je reviens de faire un teste ça ne depasse pas les 5Mb/s j'ai test plusieur jours de suite pour être sure et à des heures differente mais ca ne change pas Sad

Ça sent la collecte de secours ton truc. C'est une panne quoi! Bref tu peux appeler la Hotline, tu en sauras peut-être plus, avec une peu de chance. Sinon si plusieurs personnes les appelle, ça peut les inciter à réparer plus vite...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jurassien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 8
 
114 points

jurassien, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 2:26    Sujet du message: 118657 109528 Répondre en citant

Pas de panique j'ai eu le même problème que toi chez moi.
Free Infrastructure est en train de fibrer ton antenne à cause de la nouvelle en FH.
Tu vas me dire elle était déjà fibrée j'avais 50 Mb.
Et ben non elle était juste relié en FH au central.
j'avais de super débit comme toi comme quoi on peut être en FH et dépoter.
La nouvelle antenne en FH aussi Carbur bien.
maintenant la principale est fibrée et la nouvelle est en FH et ça carbure toujours aussi bien.
Va voir ton antenne il y a sûrement des travaux où il va y en avoir.
Regarde au sol bitume découpé tranchée creusée reboucher et nouvelle plaque noire au sol Free Infrastructure.
Chez moi en 10 jours c'était torcher.
à plus bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jurassien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 8
 
114 points

jurassien, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 2:58    Sujet du message: 118657 109528 Répondre en citant

Ah oui j'oubliais.
Je sais pas pourquoi les antennes repasse en xDSL quand elles sont fibrées alors qu'elle pourrait très bien rester en FH le temps que les travaux se termine et commuter ensuite en Fibre.
Mystère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elishasm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 50
 
50 points

Elishasm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2017, 8:08    Sujet du message: 157502 144877
Répondre en citant

Je vais allé faire un tour vers la bête voir se qui ce fait de beau Joyeux

Dernière édition par Elishasm le Mer 31 Mai 2017, 14:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 9:32    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Tenez nous au courant Smile .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elishasm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 50
 
50 points

Elishasm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2017, 14:13    Sujet du message: 157502 144877
Répondre en citant

Je vais aller faire le tour un peu plus tard avec la pluie je sens que je vais rester dans le chemin Joyeux

Mais vu le dernier test là je pense qu'elle a fondu les plomb Joyeux

rien de tel qu'une image Smile si un pro Free passe par là on ne sait jamais Smile



ah du mieux ou pas Joyeux


Dernière édition par Elishasm le Mer 31 Mai 2017, 14:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 14:28    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Il y a un truc que je ne comprends pas : le Speedtest que tu nous montres concerne une antenne activée le 24 avril 2017. Est-ce que c'est vraiment l'antenne qui te fournissait de bons débits?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elishasm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 50
 
50 points

Elishasm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2017, 14:45    Sujet du message: 157502 144877
Répondre en citant

Cette antenne je la voie depuis bien longtemps après être sure à 100% je ne peux pas car à l'époque je n'ai pas fait toute les recherche que je fais aujourd'hui.
La chose de sure c'est au même endroit que j'avais de bon débit Joyeux (sans problème je n'ai pas pensé à relever les infos précédante et je n'ai plus aucun historique des précédent test ayant changé de mobile)
par contre ou voir les date d'activation des antennes ? les info sur couverture mobile parle de derniére modification le 10/11/16.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 15:05    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Tu peux le voir directement sur l'appli rncmobile, tu cliques sur l'antenne (sur la carte). Bref, ton problème, c'est un nouveau site en collecte xDSL, rien d'autre. Il faut juste attendre que Free active le FH.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elishasm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 50
 
50 points

Elishasm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2017, 15:12    Sujet du message: 157502 144877
Répondre en citant

Bordel mais que je suis aveugle ====>parti chez mon ophtalmo Smile
je vais être chiant Smile encore un peu tu voie ou quand tu es xDSL FH ou Fibre ? je suis novice sur toute ces cartes et si je pouvais mieux les comprendre Smile


Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 15:15    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Il y a un fil sur la question : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=65678[/quote]
Pour les FH, tu le vois quand tu cliques sur la carte mais il peut-être destiné à la collecte d'un autre site. Tu vois surtout aux débits si c'est du xDSL, comme dans ton cas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox