marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 22:54 Sujet du message:
5323648037
Lorsque je les ait appelé, j'ai confirmé qu'il y avait une ligne physique présente.
Mais vue qu'elle est considéré comme active donc non résilié dans la base FT
La Hotline orange et la boutique de brignole m'on confirmé
le déplacement du tech du NRA jusqu’a ma prise est obligatoire et facturé
"Des frais de déplacement de 69€ TTC sont facturés lorsque la mise en service de la ligne nécessite l’intervention d’un technicien au domicile du client."
Inutile dans votre cas donc vente forcée ? _________________ Delta sur Fibre
marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juin 2017, 10:31 Sujet du message:
5323648037
Bonjour, le technicient sous traittant Orange est venue se matin : a la fraiche !!
Confirmation que tout le coin ou je suis est saturé.
il a été obligé de branché ma paire a un PC qui repart ailleurs ( PC du chemin saturé et plus de paire dispo) et de prendre la ligne qui était raccordé a la mauvaise adresse et la ramener vers chez moi.
c'est bien quand un locataire ne resilie pas son contrat avant de partir, cela fou la merde.
Il etait indispensable de venir chez moi pour tracer toutes la ligne. Trets est tres compliqué pour le raccordement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum