Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 3-2-3 après orage
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 284
 
334 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 22:54    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

Lorsque je les ait appelé, j'ai confirmé qu'il y avait une ligne physique présente.
Mais vue qu'elle est considéré comme active donc non résilié dans la base FT

La Hotline orange et la boutique de brignole m'on confirmé

le déplacement du tech du NRA jusqu’a ma prise est obligatoire et facturé

Je repete les dires des personnes d'Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 10:33    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

https://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635

"Des frais de déplacement de 69€ TTC sont facturés lorsque la mise en service de la ligne nécessite l’intervention d’un technicien au domicile du client."

Inutile dans votre cas donc vente forcée ?
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 284
 
334 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juin 2017, 13:13    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

Voila orange m'a appelé pour me demandé un rendez vous pour installation de ma ligne ADSL.

j'ai specifié que j'etais en branché sur une position SFR pour le moment: OK

" Mr il est indispensable que le technicien vienne"

RDV vendredi 13h-15h

wait and see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 284
 
334 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juin 2017, 10:31    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

Bonjour, le technicient sous traittant Orange est venue se matin : a la fraiche !!Laughing

Confirmation que tout le coin ou je suis est saturé.

il a été obligé de branché ma paire a un PC qui repart ailleurs ( PC du chemin saturé et plus de paire dispo) et de prendre la ligne qui était raccordé a la mauvaise adresse et la ramener vers chez moi.

c'est bien quand un locataire ne resilie pas son contrat avant de partir, cela fou la merde.

Il etait indispensable de venir chez moi pour tracer toutes la ligne. Trets est tres compliqué pour le raccordement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox