Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée Free (juin 2017): nouvelles règles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 12:43    Sujet du message: Vente privée Free (juin 2017): nouvelles règles Vente privée Free (juin 2017): nouvelles règles 130169 120036
Répondre en citant

Bonjour,

Free brade sa box Crystal

Forfait Freebox Crystal (en zone dégroupée) + option Freebox TV tout compris à 1,99€/mois jusqu’au 30 juin 2018, puis 31,98€/mois (29,99€/mois pour le forfait et 1,99€/mois pour l’option Freebox TV) à partir du 1er juillet 2018.

Citation:
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Crystal (en zone dégroupée) entre le 01/06/2017 19h et le 07/06/2017 6h, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 31,98€/mois seront appliqués à l'abonné.


Engagement de 12 mois : par dérogation à la brochure tarifaire, le service est souscrit pour une durée indéterminée assortie d’une période initiale d’engagement de 12 mois. Frais de résiliation : 49€.
Par ailleurs, en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (tarif plein de 31.98€).



Ce qui me semble nouveau, c'est qu'en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement, on paye les mois plein pot.

Je me trompe ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elishasm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 50
 
50 points

Elishasm, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 13:22    Sujet du message: 157502 144877 Répondre en citant

Sur l’offre Box VP si je me trompe pas la dernière affiché les même petite ligne. Par contre celle du mobile ne le mentionnait pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 13:27    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Effectivement ils ont bien changé les règles. Il y'en a qui s'amuse à se casser pendant la promo à priori.

Voici ce qu'ils indiquent dans l'onglet condition du lien ci-dessous

Code:
Conditions de résiliation
Résiliation :
- Avant le 30 juin 2018 : 49€ + mensualités restantes dues (au tarif plein de 31,98€) jusqu'au 30 juin 2018
- Au-delà du 30 juin 2018 : 49€



https://fr.vente-privee.com/catalog/Salespace/Operation/68674/site/1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 14:12    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

C'est bon à savoir. Je me souviens que des gens posaient la question.

Comme ce n'est pas cher, on peut être tenté de prendre cette vente privée pour un appartement d'étudiant qu'on ne va occuper que 8 ou 9 mois. Il faut savoir qu'en quittant avant la fin de l'engagement, on payera plein pot les mois restants.

J'y songeais pour un appartement que je n'occupe que l'été, je vais y renoncer. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 14:33    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Rien de nouveau... Cette mention est affichée depuis la vp Freebox de novembre 2016.

Néanmoins elle n'a jamais été appliqué pour les résiliation anticipées des vp de novembre 2016 et mars 2017.

Simplement car dans les emails récapitulatifs Freebox de souscription vp, il y est mentionné "les mois restants + 49€". Sachant que ce même émail rappelle que la tarif de souscription est de 1,99€/mois durant 12 mois.

Il est évident que le tarif des mois restants sera celui de la promo, sinon il serait précisé tarif normal.

De toute façon, il y a des bien des retours de la vp Freebox Crystal novembre 2016 et mars 2017 qui confirment le tarifs promo pour les mois restants. Aucune trace de retours avec le tarif hors promo.

Oui le numéro Freebox de la plateforme vp Crystal confirme le tarif hors promo pour les mois restants. Ils doivent simplement lire la copie de la fiche vente privée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 14:54    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

Je ne prendrais pas le risque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tricatel57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

Tricatel57, Posté le: Dim 04 Juin 2017, 10:46    Sujet du message: Numéro géographique Numéro géographique 82960 77234 Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite profiter de cette vp mais le système me demande mon numéro géographique que je ne connais pas. Comment le trouver?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Juin 2017, 10:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça doit être marqué sur les facture Bbox ou demander à la Hotline de Bouygues.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox