lnono95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 22:27 Sujet du message: Problème MyCanal sur Mini 4K
Problème MyCanal sur Mini 4K111032102675
Voilà je suis juste abonné chez Free à la v6 révolution et je viens de prendre la Mini 4K en plus pour y mettre MyCanal. Cela bug quasi tout le temps image pas fluide dans le meilleur des cas ...
Que faire jai pourtant une bonne connexion ,je le faisais avec un Chromecast et là pas de problème ?
D'où viens le problème ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
zoulook, Posté le: Sam 03 Juin 2017, 0:10 Sujet du message: Re: Problème MyCanal sur Mini 4K
Re: Problème MyCanal sur Mini 4K157584144953
lnono95 a écrit:
Voilà je suis juste abonné chez Free à la v6 révolution et je viens de prendre la Mini 4K en plus pour y mettre MyCanal. Cela bug quasi tout le temps image pas fluide dans le meilleur des cas ...
Que faire jai pourtant une bonne connexion ,je le faisais avec un Chromecast et là pas de problème ?
D'où viens le problème ?
Merci d'avance
Salut
ta connexion du Player 4K et du Server se fait en Wifi ? CPL ? ou câble Ethernet ?
Si c'est en Wifi c'est la qualité d'image MyCanal qui est trop importante pour la bonne communication entre les 2 boitiers
si c'est du CPL c'est peut-être ton réseau électrique qui est peut être dégrader
et enfin si c'est du câble Ethernet c'est probablement des coupure de réseau en ligne au quel cas il faut ouvrir un ticket d'incident.
lnono95 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juin 2017, 6:55 Sujet du message:
111032102675
En CPL et jai essaye en Wifi ...
J'ai mis à côté le Player de la v6 a côté et la aucun soucis ( TV que par l ADSL)
Et la Mini 4K le problème est juste avec MyCanal (pas essayer une autre appli pour le moment) avec la TV pas de problème (TV aussi que avec l ADSL)
J-Loo, Posté le: Sam 03 Juin 2017, 7:37 Sujet du message:
108215100235
lnono95 a écrit:
En CPL et jai essaye en Wifi ...
J'ai mis à côté le Player de la v6 a côté et la aucun soucis ( TV que par l ADSL)
Et la Mini 4K le problème est juste avec MyCanal (pas essayer une autre appli pour le moment) avec la TV pas de problème (TV aussi que avec l ADSL)
C'est donc que le CPL est perturbé, tu as essayé de mettre le Player V6 à la place du Player Mini 4K ? Tes Freeplugs sont-ils branchés sur des multiprises (ce qu'il faut éviter absolument) ?
ps : éviter de connecter les boîtiers par Wi-Fi, c'est la pire des options.
J-Loo, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 10:28 Sujet du message:
108215100235
lnono95 a écrit:
J'ai mis directement par câble pas mieux
Étrange. Peut-être désinstaller l'application et la ré-installer ? Vider le cache ? Tu as beaucoup d'applications sur le Player ? Des trucs installés par APK qui pourraient perturber MyCanal ?
lnono95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juin 2017, 14:54 Sujet du message:
111032102675
Non pas beaucoup d'application car je viens de l'avoir
Un explorateur de fichier MyCanal et SFR sport
Le seul truc en APK c'est MyCanal car un modérateur m'a envoyé un mail pour me dire d'essayer une version précédente de MyCanal mais cela fait la même chose
J'ai essayé de changer chaque paramètre comme tu m'a dis et de lancer a chaque fois MyCanal mais idem, ça saccade toujours autant... (Malgré la Mise a jour de MyCanal hier ou avant hier)
lnono95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juin 2017, 19:45 Sujet du message:
111032102675
Je viens de rebasculer avec la version d'avant car la mise à jour c'était pire
Qq1 a essayer toutes les versions depuis le début pour savoir laquelle fonctionne le mieux ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum