Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème myCANAL sur Mini 4K
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 32
 
77 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juin 2017, 21:27    Sujet du message: Problème myCANAL sur Mini 4K
Répondre en citant

Voilà je suis juste abonné chez free à la v6 révolution et je viens de prendre la mini 4K en plus pour y mettre myCANAL. Cela bug quasi tout le temps image pas fluide dans le meilleur des cas ...
Que faire jai pourtant une bonne connexion ,je le faisais avec un chromecast et là pas de problème ?
D'où viens le problème ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoulook
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 4
 
4 points

zoulook, Posté le: Ven 02 Juin 2017, 23:10    Sujet du message: Re: Problème myCANAL sur mini 4k Répondre en citant

lnono95 a écrit:
Voilà je suis juste abonné chez free à la v6 révolution et je viens de prendre la mini 4K en plus pour y mettre myCANAL. Cela bug quasi tout le temps image pas fluide dans le meilleur des cas ...
Que faire jai pourtant une bonne connexion ,je le faisais avec un chromecast et là pas de problème ?
D'où viens le problème ?

Merci d'avance


Salut
ta connexion du player 4K et du server se fait en wifi ? CPL ? ou câble ethernet ?
Si c'est en wifi c'est la qualité d'image mycanal qui est trop importante pour la bonne communication entre les 2 boitiers
si c'est du CPL c'est peut-être ton réseau électrique qui est peut être dégrader
et enfin si c'est du câble ethernet c'est probablement des coupure de réseau en ligne au quel cas il faut ouvrir un ticket d'incident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 32
 
77 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juin 2017, 5:55    Sujet du message:
Répondre en citant

En cpl et jai essaye en wifi ...
J'ai mis à côté le player de la v6 a côté et la aucun soucis ( tv que par l ADSL)
Et la mini 4K le problème est juste avec myCANAL (pas essayer une autre appli pour le moment) avec la tv pas de problème (tv aussi que avec l ADSL)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3060
 
4026 points

J-Loo, Posté le: Sam 03 Juin 2017, 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

lnono95 a écrit:
En cpl et jai essaye en wifi ...
J'ai mis à côté le player de la v6 a côté et la aucun soucis ( tv que par l ADSL)
Et la mini 4K le problème est juste avec myCANAL (pas essayer une autre appli pour le moment) avec la tv pas de problème (tv aussi que avec l ADSL)

C'est donc que le CPL est perturbé, tu as essayé de mettre le Player V6 à la place du Player Mini 4K ? Tes Freeplugs sont-ils branchés sur des multiprises (ce qu'il faut éviter absolument) ?

ps : éviter de connecter les boîtiers par Wi-Fi, c'est la pire des options.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 32
 
77 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juin 2017, 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est sur multiprise mais myCANAL c'est la seule application qui deconne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3060
 
4026 points

J-Loo, Posté le: Dim 04 Juin 2017, 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

lnono95 a écrit:
Oui c'est sur multiprise mais myCANAL c'est la seule application qui deconne

Essaie sans multiprise, juste pour tester, c'est probablement ça..

Ton flux TV est en HD ou Standard ? Si c'est SD, ça expliquerait que seul myCANAL soit impacté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 32
 
77 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juin 2017, 10:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon flux et en hd  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 32
 
77 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juin 2017, 8:44    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai mis directement par câble pas mieux Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3060
 
4026 points

J-Loo, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

lnono95 a écrit:
J'ai mis directement par câble pas mieux Evil or Very Mad

Étrange. Peut-être désinstaller l'application et la ré-installer ? Vider le cache ? Tu as beaucoup d'applications sur le Player ? Des trucs installés par APK qui pourraient perturber myCANAL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 32
 
77 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juin 2017, 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Non pas beaucoup d'application car je viens de l'avoir
Un explorateur de fichier myCANAL et sfr sport
Le seul truc en apk c'est myCANAL car un modérateur m'a envoyé un mail pour me dire d'essayer une version précédente de myCANAL mais cela fait la même chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geek38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 5
 
5 points

Geek38, Posté le: Mar 06 Juin 2017, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre exactement le même probleme.
L'image est saccadée, pas fluide...

J'ai testé en détection automatique ou flux HD > Meme probleme.

Connexion en RJ45

si vous avez une idee ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 32
 
77 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Geek38 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre exactement le même probleme.
L'image est saccadée, pas fluide...

J'ai testé en détection automatique ou flux HD > Meme probleme.

Connexion en RJ45

si vous avez une idee ...


En effet la même chose que moi
Connexion wifi cpl et rj45
Et j'ai teste je pense tout ce que je pouvais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3060
 
4026 points

J-Loo, Posté le: Mar 20 Juin 2017, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Geek38 a écrit:
Je rencontre exactement le même probleme.
L'image est saccadée, pas fluide...

Peut-être regarder du côté des paramétrages de l'affichage vidéo (résolution, fréquence, entrelacement). Faire des essais.

Menu d'accueil : Paramètres -> Freebox -> Réglages d'affichage -> Réglages HDMI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geek38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 5
 
5 points

Geek38, Posté le: Mer 21 Juin 2017, 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Geek38 a écrit:
Je rencontre exactement le même probleme.
L'image est saccadée, pas fluide...

Peut-être regarder du côté des paramétrages de l'affichage vidéo (résolution, fréquence, entrelacement). Faire des essais.

Menu d'accueil : Paramètres -> Freebox -> Réglages d'affichage -> Réglages HDMI


J'ai essayé de changer chaque paramètre comme tu m'a dis et de lancer a chaque fois MyCanal mais idem, ça saccade toujours autant... (Malgré la Mise a jour de MyCanal hier ou avant hier)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 32
 
77 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juin 2017, 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de rebasculer avec la version d'avant car la mise à jour c'était pire
Qq1 a essayer toutes les versions depuis le début pour savoir laquelle fonctionne le mieux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox