Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juin 2017, 13:07 Sujet du message: Lenteur ouverture vidéos en ligne
Lenteur ouverture vidéos en ligne7363468459
Salut,
Je ne sais pas si mon problème est d'ordre "Free" ou navigateur.
Je ne l'ai d'ailleurs testé que sur ma ligne Free.
Je suis sous Windows 10 avec Firefox... Normalement, mon Flash Player est à jour.
Alors, quand n'ouvre une vidéo, notamment sur Twitter ou sur des sites qui intègrent des vidéos (mais, je précise, pas Youtube où ça marche très bien), elle met énormément de temps à se charger.
En écrivant, je me dis que si ça marche sur Youtube, ça ne doit pas être un problème de connexion...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
(Parallèlement, il y a un site Internet d'info (de Europe 1, pour être précis) dont je suis les liens, mais ceux-ci ne s'ouvrent pas automatiquement; Ca demande de recharger la page trois ou quatre fois pour y arriver.
J'ai demandé si les gens autour de moi arrivaient à les ouvrir et ça se passe sans problème chez eux.
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juin 2017, 16:32 Sujet du message:
7363468459
Salut,
Et Merci pour ta réponse.
Mon portable est un Lenovo ideapad 510, je crois...
Enfin, c'est marqué dessus
Alors, je me suis un peu mal expliqué :
Sur Youtube, ça s'ouvre bien.
Ta vidéo s'est immédiatement ouverte, elle aussi.
Sur Dailymotion, elle s'ouvre en 2 ou 3 secondes, un petit peu plus long que sur Youtube, mais ça va.
En revanche, sur Twitter, ça ne marche pas.
Ca met parfois 20 secondes ou plus, à se charger.
Pareil quand une info, par ex., me renvoie vers un site qui héberge une vidéo sans passer par Youtube ou Daily.
Enfin, sur Facebook, ça a l'air de marcher.
Quant à Europe 1, ce n'est pas les vidéos qui ne fonctionnent pas, mais les pages du lab.
Voici un exemple :
https://t.co/LvMiir6xla
quand je clique, ça tourne pendant 20 ou 22 secondes, puis ça me met "la page a été réinitialisée".
Je dois donc relancer la page... mais ça peut prendre 2 ou 3 fois de plus avant d'avoir l'article.
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juin 2017, 21:45 Sujet du message:
7363468459
C'est ce que m'ont dit des amis auxquels j'ai envoyé un lien...
Moi, j'y vois un lien entre les vidéos et le Lab...
mais c'est peut-être dans le navigateur.
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juin 2017, 14:23 Sujet du message:
7363468459
Salut,
Alors, j'ai fait ça.
J'ai supprimé tous mes cookies et mon cache (pas les formulaires, etc.)
et j'ai lancé ce que tu as dit avec CMD, etc.
Une fois ipconfig /flushdns tapé + entrée, bien sûr,
il ne s'est rien passé. La fenêtre Cmd s'est fermée...
Un truc a semblé s'ouvrir, mais rien. Et ça fonctionne toujours comme avant.
Donc rien n'a changé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum