Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
krimkss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2017
Messages: 1
 
1 points

krimkss
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juin 2017, 20:40    Sujet du message: Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama 157646 145011
Répondre en citant

Bonjour

je possède actuellement un forfait Freebox révolution et j'ai découvert le même forfait avec en plus My canal.
Mais je me pose une question s'il y a quelque chose qui limite comme la connexion ou la dure d'appel téléphonique ou des option desactiver LOL !!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Dim 04 Juin 2017, 22:30    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
cette option ne fait que rajouter des chaine tele en plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 9:00    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

j'ai cru comprendre que les anciens abonnés Freebox revo pouvaient choisir ou pas l'option by canal.
est ce vrai?
est il possible de faire des allers retours ou choisit-on l'option une fois pour toutes?

et pour les nouveaux abonnés, cette option est elle bien une option ou est ce obligatoire?
je n'ai pas trouvé sur le site d'inscription le fait qu'on puisse annuler canal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 9:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'était vrai le premier mois de mise en place.. pour le retour en arrière pour les anciens abonnés Freebox et ensuite le choix était définitif et on ne peut plus revenir en arrière maintenant.

Non on ne peut pas annuler TVbyCanal Panorama

TVbyCanal Panorama n'est pas une option, cela fait partie intégrante de l'offre Freebox Révolution V6 et comme cela n'est pas une option on ne peut donc pas l'annuler, la résilier de manière indépendante..

Si on veut résilier c'est tout l'abonnement Freebox V6 avec TVbyCanal Panorama que l'on doit résilier en entier.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 10:57    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

mais bon s'etais genre 2€ quel économie pour x chaine en plus ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 11:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

.

+ 2 euros en dégroupage total

+ 8 euros en dégroupage partiel, pour l'augmentation pour avoir les chaines TVbyCanal Panorama
(navré c'est toujours en travers de la gorge)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 12:37    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

[quote="Busyspider"]

Bonjour Busyspider,
dans mon "Interface de Gestion Abonné" onglet "Mon Abonnement", j'ai toujours l'option "Revenir à mon offre précédente" et pourtant j'ai panorama depuis le premier jour. Je ne sais pas si ça fonctionne toujours mais je garde cette option, si elle est possible, pour l'arrêter suite au maintien par Free de l'auto-ajustement. Les auto-ajustements deviennent une catastrophe en ce moment et je passe de 3 à 2,6 Méga avec perte des chaînes de panorama qui m'intéressent Twisted Evil
Obligé de redémarrer le Server plusieurs fois par jour. Sad Sad Sad
J'ai bien tenté de redémarrer la box la nuit pour limiter mon débit mais j'ai des auto-ajustements qui surviennent à 5 dB.

@ krimkss,
quel est ton débit ATM ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 12:41    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Oui il faudra bien que Free fasse quelque chose avec sa car c'est du grand n'importe quoi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 12:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Bonjour Busyspider,
dans mon "Interface de Gestion Abonné" onglet "Mon Abonnement", j'ai toujours l'option "Revenir à mon offre précédente" et pourtant j'ai panorama depuis le premier jour.


Bonjour chrispas

Là j'avoue que je ne sais pas si on peut encore revenir en arrière, si on n'a pas encore utilisé le lien pour le faire ?

Je vais tacher de me renseigner sur ce point.

Pour le reste je suis autant déçu (et le mot est faible) que toi.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 13:24    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Busyspider a écrit:


Je vais tacher de me renseigner sur ce point.


Si tu as l'info, fais la suivre par MP STP car c'est un argument pour certains (les antifree primaires) de dire que cette option n'est plus possible pour les anciens abonnés.
J'ai pourtant bien cette option dans mon IDG.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 13:48    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Busyspider a écrit:


Je vais tacher de me renseigner sur ce point.


Si tu as l'info, fais la suivre par MP STP car c'est un argument pour certains (les antifree primaires) de dire que cette option n'est plus possible pour les anciens abonnés.
J'ai pourtant bien cette option dans mon IDG.

Salut Chris, sur mon espace, je n'ai pas cette possibilité de revenir en arrière et tu sais que je ne suis pas un "antifree" loin de là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 15:15    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

latulipe a écrit:

Salut Chris, sur mon espace, je n'ai pas cette possibilité de revenir en arrière et tu sais que je ne suis pas un "antifree" loin de là.


Coucou latulipe,
je t'ai reconnu tu es Thomas PESQUET? tu as quitté ton espace pour revenir sur terre vendredi dernier Very Happy
Comme tu le vois je peux encore le faire! Avais-tu déjà fait "revenir à mon offre précédente"?
Ce retour (vers le Futur) vers le passé serait réservé aux membres Prémium de UF Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 15:42    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut @ Tous PDT_Aliboronz_24

Moi j'ai désactivé cette option au début & la dans ma gestion de compte , j'ai encore "Migrer vers le Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama" pour 2€ / mois....

Juste pour le signaler rien d'autre Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 17:42    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

pareil
j'ai testé le 1er mois puis je suis revenu a 38€
et dans mons espace j'ai toujours la possibilite de migrer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 19:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

A mon avis si on a encore la possibilité de migrer, on peut le faire, par contre cette fois plus de retour en arrière possible ensuite. C'est ce qui avait été constaté lors de la mise en place.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox